|  |  |
 | | | | Missy86 · 27 mai 2011 à 21:52 11 messages · 5 participants · 1 943 affichages | | | | 27 mai 2011 à 21:52 Hôtel propre à Kuala Lumpur pour août-septembre 2011? Message 1 de 11 · 1 908 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je sais que le sujet a déjà été abordé sur le forum, mais je m'y perd entre tous les avis!
Je me rends à Kuala Lumpur depuis Tianjin. J'arrive tard le soir (genre 22h) à l'aéroport d'Air Asia. Je repars pour Penang le 2 septembre et entre temps je dois me rendre à ISEC à Mid Valley pour un rendez-vous.
Je ne connais pas du tout Kuala Lumpur et je me mélange un peu avec ces différents quartiers. Est-ce que quelqu'un aurait un hôtel sympa à me conseiller? Je cherche quelque chose de pas trop cher ($30/nuit) mais propre et dans un quartier "safe".
Si j'ai bien compris, les 30 et 31 aout sont des jours fériés en Malaisie, est-ce qu'il est quand même possible de faire des activités? Qu'est-ce que vous me conseillez pour 3 jours?
Merci d'avance | | | À: Missy86 · 27 mai 2011 à 21:59 Re: Hôtel propre à Kuala Lumpur pour août-septembre 2011? Message 2 de 11 · 1 902 affichages · Partager J'ai séjourné 4 fois au d'Oriental Inn à China Town. C'est propre, bien situé, dans tes prix et tout à fait "safe". | | | À: Missy86 · 27 mai 2011 à 22:01 Re: Hôtel propre à Kuala Lumpur pour août-septembre 2011? Message 3 de 11 · 1 893 affichages · Partager Mais il faudra prévenir l'hôtel de ton arrivée tardive si tu veux qu'ils te gardent ta chambre | | | À: Missy86 · 28 mai 2011 à 5:30 Re: Hôtel propre à Kuala Lumpur pour août-septembre 2011? Message 4 de 11 · 1 872 affichages · Partager  Bonjour, en février nous étions au "chinatown2 " très propre, avec sdb, les draps sont changés tous les jours.Tu as des ch sans fenêtres et d'autres un peu plus chères avec fenêtres Les ch sont très calmes Par contre que ce soit cet hôtel ou le " chinatown inn " ils ne répondent jamais aux mails ? Regardes sur mon blog : bzhjean.skyblog.com , mais de mémoire on a payé 89rm jeannôt | | | À: Breiz29 · 28 mai 2011 à 10:13 Re: Hôtel propre à Kuala Lumpur pour août-septembre 2011? Message 5 de 11 · 1 860 affichages · Partager ok donc ca sera soit l'oriental inn soit le chinatown 2. Est-ce que vous savez si c'est loin de Mid-Valley? Merci | | | À: Missy86 · 28 mai 2011 à 10:56 Re: Hôtel propre à Kuala Lumpur pour août-septembre 2011? Message 6 de 11 · 1 854 affichages · Partager Mid Valley est un peu excentré mais les deux hôtels cités sont à China Town sur le même rue, Jalan Petaling. Tu es à la station Pasar Seni du LRT qui te mène à Mid Valley directement. C'est très facile. | | | À: Missy86 · 28 mai 2011 à 18:15 Re: Hôtel propre à Kuala Lumpur pour août-septembre 2011? Message 7 de 11 · 1 827 affichages · Partager en arrivant aussi tard, tu as interet a reserver au tune hotel situe a 200m de l aeroport (on le voit en sortant du hall, resa par internet uniquement, si tu as la chance de tomber dans des periodes de promo, les prix peuvent etre spectaculairement bas, genre quelques euros), ca t evitera de te taper 1h30 de taxi avant de te trouver un hotel (tarif special pour touriste fatigue, presse d aller se coucher, la nuit...). il y a des navettes gratuites entre l hotel et l aeroport si tu as la fleme de pousser un charriot pendant 5minutes, mais a 22h++... ensuitele lendemain matin apres une bonne nuit, tu devrais pouvoir avoir un transfert depuis l hotel vers kl (par exemple vers le tune hotel de kl), au pire a mi chemin entre l hotel, il y a des bus qui desservent divers lieux de kl, pour 8 a 10RM (2 euros) pour un transit aussi court, je laisserais le plus possible de bagages a la consigne du tune hotel pour me balader leger a KL mais attention, au tune hotel, ils ne recoivent que les personnes propres | | | mais attention, au tune hotel, ils ne recoivent que les personnes propres
hhmmmm aurais-je l'air "pas propre"?! :-S | | | À: Glac · 29 mai 2011 à 13:35 Re: Hôtel propre à Kuala Lumpur pour août-septembre 2011? Message 10 de 11 · 1 770 affichages · Partager apparemment selon trip advisor l'hôtel aurait des punaises.... et serait bruyant donc pas trop ce que je recherche.... merci quand même | | | À: Missy86 · 29 mai 2011 à 14:56 Re: Hôtel propre à Kuala Lumpur pour août-septembre 2011? Message 11 de 11 · 1 698 affichages · Partager Ha bon, désolée les choses changes si vite !!! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 643 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |