Bonjour, c'est assez difficile d'avoir vue sur mer car l'hôtel fait deux grands U ouverts vers la mer avec au centre les restaurants.
1. MER
2.PLAGE / PISCINE
3. U_U
Le plus souvent, les chambres se trouvent sur les ailes et les ailes extérieurs sont les plus calmes, je vous les conseille car l'insonorisation de l'hôtel n'est pas terrible. L'inconvénient est qu'il faut marcher un peu plus pour aller au restaurant ou au bar qui se trouvent au centre.
J'avais fait une demande pour une chambre par courrier à l'hôtel et sans réponse, j'ai également téléphoné.
La personne m'a dit qu'elle ferait son possible. A l'arrivée, lorsque j'ai reçu ma clef, ce n'était pas la chambre que j'avais demandée.
Je n'ai pas réclamé car la chambre était très bien située elle aussi (aile gauche et le plus haut possible pour avoir du soleil)
Bref, ils ont tout de même un gros problème d'organisation et ils font du mieux qu'ils peuvent mais ne vous attendez pas à recevoir
une chambre particulière. Les Suites c'est vraiment pareil, elles sont situées dans les mêmes ailes que les chambres simples, elles ont juste une petite pièce en plus.