| Hôtel Riu Funana et Garopa Calimero02 · 1 décembre 2015 à 10:22 3 messages · 3 participants · 887 affichages | | | | 1 décembre 2015 à 10:22 Hôtel Riu Funana et Garopa Message 1 de 3 · 882 affichages · Partager je pars en mars au cap vert sur l'ile de Sal, à l'hotel riu funana.j'aimerai des renseignements sur cet hotel, et connaitre un peu le temps qu'il fait en mars au cap vert. D'avance je vous remercie | | | À: Calimero02 · 2 décembre 2015 à 10:03 Re: Hôtel Riu Funana et Garopa Message 2 de 3 · 856 affichages · Partager Bonjour
Je ne connais pas cet hotel mais c'est un grand classique pour la clientèle internationale face à la mer. Quant au climat, aucun souci juste penser à te munir de crême solaire !!
Bon séjour | | | À: Calimero02 · 2 décembre 2015 à 20:33 Re: Hôtel Riu Funana et Garopa Message 3 de 3 · 843 affichages · Partager Bonjour Le seul renseignement que je peu donné c'est sur l'hôtel Un très bon chois, rien a dire, pas de mauvaise surprise, accueil personne parlant le Français, le dimanche matin déjeuné au champagne, j'ai posté plusieurs photos sur triapadvisor et mon commentaire pour l'année octobre 2014 L'hôtel porte 2 noms différent, mai pas de problèmes, vous pouvez utilisé l'un ou l'autre, soit pour mangé, boire, piscine, ect ect au fond il n'en fait que 1 pour les touristes Il y a plusieurs restaurent a thème, nous les avons tous fait, je vous le conseille Pour le climat en mars ? Bonne vacance Running | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |