|  |  |
 | | | | Beperle · 18 novembre 2005 à 18:13 10 messages · 7 participants · 13 694 affichages | | | | 18 novembre 2005 à 18:13 Hôtel Riu Paladien Cap Vert Message 1 de 10 · 13 687 affichages · Partager bonsoir, je pars dans une semaine au cap vert, sur l'ile de sal à l'hotel riu paladien, j'ai lu de mauvais échos dans un autre forum sur cet hotel neuf, quelqu'un y a t'il déjà séjourné, je suis inquiète ??? | | | À: Beperle · 30 novembre 2005 à 22:01 Re: Hôtel Riu Paladien Cap Vert Message 2 de 10 · 13 629 affichages · Partager bonsoir,
je viens de lire votre demande concernant le riu funana au cap vert, je dois y aller en janvier. Lorsque vous en serez revenu, pourriez-vous me donner vos impressions sur ce forum. Je crois avoir lu les mêmes infos que vous sur l'autre forum R......com. Merci d'avance. Josette | | | À: Beperle · 2 décembre 2005 à 12:07 Re: Hôtel Riu Paladien Cap Vert Message 3 de 10 · 13 615 affichages · Partager  nous allons partir a SAL en mars 2006 au paladien RIU recemment ouvert. Comment s'est passé votre séjour? AVION HOTEL EXCURSIONS RESTAU ANIMATION.... Meci pour votre prochaine réponse | | | Bonjour,
je souhaite me partir aussi au Cap Vert cet été, je voulais savoir comment s'est passé votre séjour dans cet hotel. Car à vrai dire, je ne sais quel hôtel choisir.
Merci pour votre réponse. | | | séjour très sympa, hôtel neuf, jolie chambre donnant sur la plage de sable blanc, eau turquoise, vent et grosses vagues. personnel local très gentil, végétation peu luxuriante car elle a été plantée il y a six mois, mais c un joli complexe, idéal pour la farniente. Par contre pour les visites de sites c un peu spartiate car l'île est quasi désertique, mais le dépaysement est total. | | | L'hôtel est relativement neuf et grand (500 chambres) Il y en a 500 autres qui sont entrain de se construire. L'hôtel est en bord d'une très grand plage de sable, à 10 minutes du village. Pour l'hôtel rien à redire. Mais l'île est petite (il n'y a qu'une excursion à faire d'une journée) et pour visiter les uatres île il faut un budget consequent car elles se font en avion. Sachez egalement qu'il y a beaucoup de vent, donc des vagues. Destination idéale pour les plongeurs et ceux qui aiment les sports nautiques genre planche a voile, kytsurf,.... | | | Bonsoir, Etes vous satisfaites de votre séjour à l'hôtel club Riu à SAL ? J'envisage un séjour de 3 semaines cet été pour y faire de la plongée. Est il possible depuis la plage de faire du snorkling ? L'hôteL est il confortable et sympa ?
D'avance merci pour vos renseignements
Véronique | | | À: VéroB · 10 mars 2006 à 8:19 Re: Hôtel Riu Paladien Cap Vert Message 8 de 10 · 12 490 affichages · Partager L'hôtel est très sympa, avec tout ce que comporte un hôtel club, animation du matin au soir. Depuis la plage il est possible de faire un peu de snorkling, mais il y a souvent beaucoup de vague. Du coté du village (10 minutes) à pied c'est un peu plus sympa. Pour ce qui est du choix de la durée du séjour, si vous êtes fana de plongées pourquoi pas. Mais ne vous attendez pas à faire autre chose. Peut être une excursion, mais pas plus. L'hôtel est superbe, la destination est plutôt moyenne car pas grand chose à faire, mais pour la plongée, et la planche a voile kite surf pas de problème. | | | Bonsoir Tribanti et merci pour votre réponse.
Peut être allons nous envisager la destination une semaine pour cet hiver au lieu de 3 semaines cet été...
Connaissez vous le CAP VERT au mois de Décembre ? Y a t'il moins de vagues ? La mer est elle chaude ?
Bon fin de week end Véro B | | | suite à un séjour au RIU playacar au mexique nous avons trouvé le service & l'Horeca extraordinnaire que nous comptons réessayer un Riu moins loin au mois de septembre avec en plus un couple d'amis. Nous avons donc pensé au Cap Vert
Aussi tous les avis nous intéressent essentiellement sur l'horeca (nourriture & Bars) ?, sur la possibilité de souper en plein air ou en terrasse? & surtout sur les moustiques en effet mon épouse ayant déjà fait une crise de "Dengue" une nouvelle infection pourrait être mortelle.
& pour le snorkeling ??
toute infos sont utiles
Merci d'avance | Discussions similaires sur le Cap Vert: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 765 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |