Marko,
Je te recommande la rivière (descente en radeau) de la
Black River....bien le fun.
Si tu veux une autre excursion intéressante....car je crois que vous êtes un gros groupe....vous pouvez aller en ville (5 min avant
Negril) en voiture. Il y a un bar, avec des croisières sur catamaran (quitte vers 15 h 30) pour aller au Rick's Café pour le coucher du soleil...sur place, vous naviguez, il arrête le bateau près du Rick's Café et vous pouvez regarder les plongeurs sur la falaise....sur la catamaran, c'est le bar ouvert pour 50 $/ pers. avec pizza...etc à volonté. C'est bien le fun !! De plus, sur place, si il y a de bons nageurs parmi vous, vous pouvez nager près des falaises....avec les gens du bar...possibilité pour les aventureux de plonger de la falaise (moins haut que les locaux car ils le font depuis l'âge de 10 ans poru certains). Sur le bateau, tout est gratuit mais si tu vas au Rick's à la nage, tu dois payer des consommations. Soyez prudent, si vous consommé, car il y a bien du courant...mais ils peuvent vous langer une bouée en cas de détresse. J'ai vu cela l'an dernier avec un monsieur qui avait pris trop de rhum sur la bateau.....il faut toujours demeurer vigilant.....
Vous revenez à la plage (avec le bateau) vers 19 h 30 et poru le retour à l'hôtel, vous pouvez vous organiser ou prendre un taxi local...il y en a pleins sur la route....tu le fly avec ta main....en général, il klaconne lorqu'ils vous voient....tu seras à 10 min. de l'hôtel.....en voiture.
Je te recommande cette expédition car cela te permet de voir la fameuse plage des Sevens Miles.....la plage a sept miles de long et il y a plusieurs hôtels intéressants pour un futur voyage...moi, j'y demeure régulièrement....
De plus, il y a un marché aux puces local (avant
Negril) pour les souvenirs....tu peux également marcher sur la place pour plus de 1 heure....c'est le fun.
Alors....si tu as d'autres questions......
N, oublie pas, les jamaicains aiment les pourboires et cela assure une amélioration de leur vie... (apporte de l'argent US). Certains oublient souvent de donner des pourboires en voyage mais ils en donnent toujours au
Québec....va donc comprendre pourquoi......
Hey.....Respect Man and Irie.....Everything good.
Dominique