Christophew · 11 juillet 2007 à 19:47 5 messages · 2 participants · 2 193 affichages | | | | 11 juillet 2007 à 19:47 Hôtel Riu Tropical Bay ( Jamaïque) Message 1 de 5 · 2 192 affichages · Partager bonjour a tous
j'aimerais savoir si des personne on déjà èter a cette hôtel la et me dire se qu'il en pense et savoir si il parle un peux le français car moi je ne parle pas anglais lol car je compte partir en janvier 2008 et j'aimerais savoir si c'est une bonne saison la ba
en vous remercient d'avance de vos réponse 
cordialement
christophe | | | salut christophew
le tropical bay est un bel hotel mais un peu moins spacieux que le riu negril juste a cote pour la saison c'est bon entre 25 et 30 degres avec une petite averse de temps en temps d'un quart d'heure maintenant si tu veux vraiment decouvrir la jamaique, la cote Est est plus sauvage si c'est pour profiter du soleil, de la plage et du all inclusive le tropical bay n'est pas un mauvais choix 
rasta pat | | | À: Rastapat · 12 juillet 2007 à 14:45 Re: Hôtel Riu Tropical Bay ( Jamaïque) Message 3 de 5 · 2 169 affichages · Partager merci rasta
autre question aux niveaux de l'argent comment je doit faire pour changer des euro mais contre quoi??? des dollars americain ou dollars jamaicain car les dif son énorme entre c'est 2 la | | | salut man
je te conseille de prendre des dollars jamaican (tu peux faire le change euro-dollar a ton arrivee a l'aeroport ou dans n'importe quelle banque) taux 73 dollar par euro tu auras plus facile pour faire tes achats (mefies toi de na pas confondre les billets de 100 dollar et 1000 dollar, petit clin d'oeil a mon ami Sami)
rasta pat | | | À: Rastapat · 14 juillet 2007 à 18:10 Re: Hôtel Riu Tropical Bay ( Jamaïque) Message 5 de 5 · 2 144 affichages · Partager merci es que tu peux me conseiller un petit resto dans les alentours de l'hotel bien sure si il en na | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |