| Hôtel Riu Tropical Bay Irmabel · 9 janvier 2008 à 17:25 6 messages · 4 participants · 1 508 affichages | | | | 9 janvier 2008 à 17:25 Hôtel Riu Tropical Bay Message 1 de 6 · 1 508 affichages · Partager Bonjour vous tous, Nous partons à l'hotel Riu Tropical Bay en avril pour assister au mariage de nos amis. J'aimerais avoir des informations de la part de ceux qui y sont déjà allés. Comment est la plage, la bouffe, les chambres, les activités sur le site...
Merci
Isabelle
p.s. Semaille, je crois que tu y vas avant moi, j'apprécierais beaucoup si tu me faisait un compte rendu à ton retour! | | | À: Irmabel · 11 janvier 2008 à 12:45 Re: Hôtel Riu Tropical Bay Message 2 de 6 · 1 479 affichages · Partager bon matin, je parts bientot (16 février) et j'ai tres tres hate. J'ai lu plusieurs commentaires ici et sur d'autres forums et c'est pas mal possitif. Je suis allée au Riu Tequila au Mexique et j'ai adoré tout alors j'imagine qu'en Jamaique se sera aussi bien. Je sais qu'une section des chambres a été rénové cette automne. La mer est turquoise et elle a l'air très calme. J'ai payé 3, 250.00 pour 2 semaines que j'ai réservé en aout et il est environ 350.00 de moins présentement  L'année prochaine je ne réserverai pas a l'avance comme ca. Je vais attendre en janvier pour février. Je vais faire un compte rendu a mon retour sans faute.
Bonne vacances Semailles | | | À: Irmabel · 11 janvier 2008 à 16:32 Re: Hôtel Riu Tropical Bay Message 3 de 6 · 1 472 affichages · Partager Allo Irmabel,
J'y suis allée en nov. dernier et tu y retrouveras sur ce site un compte rendu que j'ai fait sur cet hôtel.
C'est très joli les mariages au Tropical Bay, j'ai assisté à plusieurs mariages là-bas sur le bord de la plage. J'étais toujours au première loge !!! hi, hi, hi
Bon voyage !!
Garrys | | | À: Semailles · 12 janvier 2008 à 0:30 Re: Hôtel Riu Tropical Bay Message 4 de 6 · 1 459 affichages · Partager Merci et bon voyage!
Isabelle | | | À: Irmabel · 13 janvier 2008 à 7:06 Re: Hôtel Riu Tropical Bay Message 5 de 6 · 1 429 affichages · Partager Salut à toi,
voir mes discussions sur la Jamaique. je connais très bien car j'y suis allé plus de 20 fois à ce jour et pour plus de 1 mois chaque fois. Je connais très bien le Tropical Bay et son personnel. Excellent hôtel. Le meilleur. Bien situé. Belle plage. Excellente nourriture. Excellent service. Vous n'aurez aucun regret...juste du bon temps. De plus, l'hôtel a été rénové durant l'été 2007, j'y étais. Il deviendra sous peu à la fin des rénov. un Riu Palace (upgrade de l'hôtel). La deuxième section sera rénovée au printemps de cette année.
Amusez-vous !!! Respect Sister.
Newyorkdo2@hotmail.com | | | À: Newyorkdo2 · 13 janvier 2008 à 23:04 Re: Hôtel Riu Tropical Bay Message 6 de 6 · 1 408 affichages · Partager Bonjour Newyorkdo2, es-tu au courrant s'il y a une carte de l'hotel quelque part sur internet ? C'es-tu quel numéro de chambre on été rénové ? Et toi dans quel bloc étais-tu ?
Merci Semailles | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |