Jeffyjeffa · 18 janvier 2006 à 22:07 8 messages · 3 participants · 2 109 affichages | | | | 18 janvier 2006 à 22:07 Hôtel Riu Tropical Bay en Jamaïque Message 1 de 8 · 2 104 affichages · Partager est ce que je vais aimer la Jamaique???? j'ai choisi cet hotel est ce que quelqun a entendu parler??? est ce que nous pouvons sortir le soir ???j'ai entendu parler d'un chauffeur de Taxi nommer Brian... donner moi des nouvelles ou des phots jeffyjeffa69@hotmail.com | | | j'ai recu les coordonees de brian via le forum je ferais appel a lui lors de mon depart prochain (encore 12 jours de patience) pour les photos il y en a aussi sur le forum
si tu es dans les memes dates que nous et que tu veux partager les frais lors d'excursions no problem pour moi man du 30 janvier au 14 fevrier
a+
rasta pat | | | À: Rastapat · 18 janvier 2006 à 23:47 Re: Hôtel Riu Tropical Bay en Jamaïque Message 3 de 8 · 2 095 affichages · Partager hey rastapat j'ai perdu les coordonne de Brian peux tu me les dire svp | | | slt man voici les coordonnees de brian 1-876-875-0034 on m'a dit qu'il etait tres bien c'est a lui que je ferais appel c'est sur
rasta pat | | | À: Rastapat · 19 janvier 2006 à 16:11 Re: Hôtel Riu Tropical Bay en Jamaïque Message 5 de 8 · 2 086 affichages · Partager merci et je te souhaite un bon voyage quelqun m'a dit que nous pouvions louer des sea doo si cela t'interresse ne paie pas plus que 60$ us de l'heure ils faut dealer gros avec eu quasiment plus qu'en republique jeffy | | | À: Rastapat · 19 janvier 2006 à 16:14 Re: Hôtel Riu Tropical Bay en Jamaïque Message 6 de 8 · 2 082 affichages · Partager hey man as tu entendu parler que l'ont pouvais prendre une petite avion pour ce rendre a l'hotel moyennant $$$$ au lieu de ce taper 1 heure et demie d'autobus | | | slt man
prendre un petit avion jamaiquain pilote par un rasta mort stare tres peu pour moi mais bon chacun son truc 
on m'a deja prevenu que sur les routes ce n'etait pas triste alors dans les airs...
rasta pat | | | Bonjour Le Riu Tropical Bay est un excellent hôtel. Nous on devait être localisés là en Avril 2005 et on a été déplacés au Riu Negril à côté à la dernière minute. Mais ce sont 2 excellents hôtels. La plage du Riu Tropical Bay est très très belle. Voir ma réponse à Mu sur ce forum pour plus d'nformations Bon Voyage No Problem  ...comme disent les jamaïcains. | Discussions similaires sur la Jamaïque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |