Bovol68 · 24 décembre 2015 à 2:48 5 messages · 5 participants · 1 145 affichages | | | | 24 décembre 2015 à 2:48 Hôtel Royal Decameron Indigo Beach Resort à Port-au-Prince Message 1 de 5 · 1 138 affichages · Partager Nous avons réservé du 6 au 20 janvier 2016 l'hôtel a ouvert le 9 décembre 2015. Il est entièrement rénové. Cet hôtel est l'ancien Club MED. Nous atterrissons a port-aux-princes et l'hôtel est a 78km de montrouis ou se situe l'hôtel. Est-ce que vous avez des recommandations? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bovol68 · 27 décembre 2015 à 22:13 Re: Hôtel Royal Decameron Indigo Beach Resort à Port-au-Prince Message 2 de 5 · 1 084 affichages · Partager Nous y serons mais en fevrier alors si vous avez des recommendations à votre retour nous apprécierions. Merci | | | Bonjour j ai bien hate de lire votre résumé, je l ai dans la mire pour milieu fevrier. Merci | | | Bonjour Nous allons au Decameron Indigo le 7 janvier 2018 pour 2 semaines pourrais-tu me donner des conseils qu'es que tu as aimé. Quoi apporter pour donner j'ai présentement 13 paires de souliers de soccer et deux ballons penses-tu qu'ils vont aimer ect.
Je te remercie a l'avance Lise | | | Reviens nous avec tes commentaires, nous on y va en mars 2018. Curieux de savoir si la plage est vraiment autant rocailleuse qu'on voit dans les vidéos. Comment se passe l'arrivé et le départ de l'aéroport de Port-au-Prince aussi. | Discussions similaires sur Haïti: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |