Salut
L'an dernier on est allé au
Salvador et on a adoré. Cette année c'est le
Panama. Vous allez bien aimé. D'après un couple avec qui on est allé et qui a visité le RD du
Panama c'est semblable mais l'avantage est que c'est beaucoup plus tranquille au RD du
Salvador. C'est un gros avantage car à la mer on a toujours de la place sans jamais réservé nos chaises d'avance et à la piscine c'est pareil. On n'est jamais assis collé les uns sur les autres. Il y a 4 restos à la carte et c'est très bien mais moins qu'au
Panama c'est certain. Il n'y a pas de raies au
Salvador car ils ont mis une barrière et lorsque la marée est basse on ne peut se baigner à la mer donc il faut prendre les piscines et c'est 4 heures par jour. Lorsque la marée est haute on se baigne mais on ne peut aller loin. Moi qui va en voyage et qui ne va pratiquement pas dans les piscines j'y suis allé quand même souvent faute de choix mais il y a tellement d'autres avantages que tu vas aimé. La température est quasi pareille qu'au
Panama. La plage à 35 minutes il y a 4 départs je crois et le plus tôt qu'on revient est 2 heures. On y est allé une fois et c'est bien assez. On perd trop de temps pour attendre, le transport et le retour. La mer est belle mais dangereuse. On peut quand même se promener. Il y a un bar et un resto. Pour les souvenirs il faut prend un tour organisé ou à la plage tous les jours il y a des cossins. A part des colliers, bracelets et boucle d'oreilles il n'y a pas grand chose de bien intéressant. Les souvenirs faut pas trop y penser. A la plage j'ai quand même acheté quelques beaux ensembles de collier en bois pas cher. Le couple avec qui on est allé y retourne cette année tant ils ont aimé cela. Ils ont préféré le
Salvador au
Panama. Vous allez beaucoup aimé. Il y a des plus et des moins comme partout. Donnez-moi-en des nouvelles. Bon voyage. Ginette