Lynna · 31 août 2015 à 14:44 6 messages · 3 participants · 869 affichages | | | | J'aimerais avoir des avis sur c 2 hôtels ? Laquelle est la mieux coté nourriture et emplacements? | | | le riu peninsula la plage est affreuse le pire bout de plage de cancun. pour la bouffe on s'aurait attendu à mieux, ensuite pas moyen d'avoir du goût dans les drinks alcool hyper dillué. par contre tous le reste chambre, côté épuré moderne, propreté du resort, piscine etc c'est excellent de même que le service. | | | Merci pour cet information, mon choix va être surment le royal, car pour moi bouffe c num 1 quand je voyage! | | | Bonjour à vous, j'ai bien aimer mon séjour au Royal pour un très bon service, bonne nourriture et beauté du resort. La proximitée de la 5e ave. est très agréable surtout en soirée. A Cancun un resort que j'aimerais avoir la chance d'aller un jour, Le Blanc Spa wow mais très cher !! | | | Merci pour la réponse, pour cancun essayer le secret the vine wow! Je l'ai fait l'an passer..incroyable comme hotel! | | | Oui j'ai entendu parler de ce resort en bien. Mais Le Blanc 5 diamants tout un hôtel. Un autre que j'aimerais essayer un jour, La Capella à Ixtapa de toute beauté ! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |