|  |  |
 | | | | Bradox44 · 7 novembre 2011 à 2:42 · 4 photos 157 messages · 7 participants · 10 130 affichages | | | | 7 novembre 2011 à 2:42 Hôtel Royal Playa Del Carmen le 15 avril 2012 Message 1 de 157 · Page 1 de 8 · 3 675 affichages · Partager Bonjour
Nous serons a cette hôtel du 15 au 28 avril 2012.
Nous avons très hâte et je crois que ca sera la meilleur hôtel jamais visité. Nous avions diner a cette hotel une fois et j'en revenais pas du service a la table. Je m'étais dit, un jours j'aimerais passé mes vacances d'avril ici. En plus pas confiné a l'hotel le soir pour les spectacle, nous sommes a 2 min a pied de la 5iem.
Yes avril 2012.. Est-ce qu'il y a des francophones de ce forum qui seront présent? | | | Bonjour YES..... avril 2012 Nous serons aussi à cet hotel du 13 au 27 avril. Que des bons commentaires. Nous avons très hâte. Nous sommes déjà allés en face au Grand Porto Réal nous avons adorer. Le Royal est mieux encore alors YES avril 2012 Fanfan | | | Yes Francine
N'hésitez pas a nous dire bonjour si tu vous nous voyez.
Ont mord pas et a chacun ces vacances..
Sylvain.. | | | Ça nous feras plaisirs de vous saluer. Je pense que nous avons fait un excellent choix avec le Royal. Les commentaires sont très positifs. Bon hiver à vous. | | | Bonjour !!! moi j'y serai lundi le 21 novembre pour 7 jours au Royal Playa Del Carmen, j'ai bien hâte d'y être !!!! Disons que j'ai 4 jours de congé, ensuite je devrai travailler, c'est une conférence nationale que nous avons mais j'aurai le temps d'en profiter au moins 4 jours complets !!! Il sera difficile d'être enfermé toute la journée en réunion pour 2 jours !!! Je ne suis pas retourné sur la Riviera Maya depuis 1993 (il n'y avait meme pas d'hotel ou si peu). Je sais que maintenant tout est différent.
Croyez vous qu'il est nécessaire de mettre des souliers de plage, apparemment, il y a des roches et moi je suis très plage et très peu piscine.
Je vous donnerai des nouvelles a mon retour | | | Bonjour Lucie
J'ai vue ce commentaire sur trip advisor (....plage belle mais des roches)
Pour ma part, je ne crois pas apporter mes souliers de plage, car ca doit pas etre si pire que ca. A noel nous allons etre au Blue Bay Grand Esmeralda, la je vais apporter mes souliers car je suis aller a l'hotel voisin il y a 2 ans et la plage étais vraiment pas belle. Je prévois faire surtout de la piscine.
Bon voyages a vous 2, reviens nous avec tes commentaires. | | | Merci Sylvain, je vais laisser mes souliers de plage ici.  Ou est le Blue Bay Grand Esmeralda ? | | | Salut
Selon la carte des hotels, elle est a 10 minutes en taxi du royal.
Je suis due pour des vacances, je travail pas mal pour me payer ca.. et je réserve longtemps a l'avances. J'ai meme 3 crosières de réserver pour 2013.
J'ai eu le BlueBay pour 1100$ par personnes pour 9 jours du 17 au 26 decembre. Départ de Burlington.
Le royal est plus cher, mais ont vas y etre 13 jours, départ aussi de Burnlington.
Bye | | |  
De retour lundi soir du Royal Playa Del Carmen, tout ce que je peux en dire !!!!!!!!! c'est parfait ! le service est ROYAL, tous les gens sont extraordinaires, je n'ai pas de point négatif sauf peut etre la plage ! C'est bien comme plage, mais ce n'est pas une plage que je trouve belle. Ne pas se baigner à droite lorsque vous faite face a la mer, il y a un ponton et beaucoup de roches. Aller plus vers la droite.
Pour la plage: je suis trop habitué a l'eau limpide de Punta Cana et a sa plage exceptionnelle, donc c'est la raison pour laquelle je suis un peu difficile de ce côté. Mais ALLEZ Y, tout le reste EST VRAIMENT PARFAIT. La chambre, ce sont toutes des suites sont tres belles, tres confortable et chics. Le matelas et la literie sont là pour nous faire rever !!!!! | | | Merci de partager Lujack
Je suis surpris par contre lorsque tu suggère d'aller plus vers la droite pour la plage lorsqu'on fait face a la plage.. Me semble que c'étais beaucoup mieux vers la gauche la dernière fois que j'y suis aller.
Bye | | | Merci de partager Lujack
Je suis surpris par contre lorsque tu suggère d'aller plus vers la droite pour la plage lorsqu'on fait face a la plage.. Me semble que c'étais beaucoup mieux vers la gauche la dernière fois que j'y suis aller.
Bye
Bien sur, désolé, c'est vers la gauche qu'il faut aller, j'ai parfois des problemes gauche/droite, et ce, depuis toujours !!!  . J'espere ne pas etre la seule dans cette situation. En plus je viens de me relire et je me contredis dans mon premier message  Donc, aller vers la gauche et éviter la droite !! | | | Est ce vrai qu'il y a des jacuzzi dans les chambres.Je crois y aller le 23 dec pour une semaine. | | | Pas grave.. Moi aussi je viens de me relire.....Beaucoup mieux lol....C'est c'est pas mal + que plus beau vers la gauche...Beaucoup mieux...Merde je suis due pour partir | | | Oui il y a des jacuzzis dans les chambres et aussi un hamac sur chaque balcon | | | Bonjour moi j'y serai du 12 au 26 avril pour une 2 fois à cet hotel c'est vraiment le meilleur endroit.Si vous avez des questions il me fera vraiment plaisir de vous répondre. | | | Bonjour Manon
Je sais qu'on doit réserver notre chambre 48 heures avant le départ.
Nous avons une suite standard, je présume que le site vas nous montrer quel chambres sont disponible...
Je n'ai pas encore réservé le transport entre l'aéroport et l'hotel. J'ai quelques liens dans mon ordi. As-tu une suggestion ou tu y vas avec l'autobus de ton grosiste..
Comme je part de BTV, mon forfait n'inclus pas le transfert.
J'espère juste que ca ne sera pas trop chic, je n'apporterais pas de cravatte.
A bientot.. Bonne fin de semaine. | | | Bonjour Sylvain et oui j'ai réservé avec mon grossiste tours-mont-royal.C'est environ 50 minutes de l'aéroport, pour le chic c'est très bien car c'est vraiment pas trop chic et mon chum ne porte jamais la cravate en voyage c'est seulement les pantalons long qu'il faut porter pour les restos à la carte sinon au buffet c'est très relaxe.C'est un hotel vraiment super sur toute la ligne, site pas trop grand, les chambres sont super avec le room service à toute heure et un menu très diversifié, la plage est super belle aucune roche mais pas pantoute et la mer magnifique, les employée sont super fin, l'animation au top comme spectacle le soir et le jour animation à la piscine et sur la plage il joue au volley.Il y a aussi un petit bar avec terasse ouvert 24h avec nourriture et beaucoup de boissons à volonté, il y a aussi un café shop avec des patisserie plusieurs sortes de café et de la crème glacé et une fontaine en chocolat.La 5 ieme avenue et à 1 minute de l'hotel à pied c'est super le fun.Si tu veut d'autres informations ca va me faire plaisir de te répondre.Bonne journée Manon. | | | Une Fontaine...Je dois maigrir a tout pros avant design parties simon les deniers nours jewelry vais deviir descended money zip avant design m'assoir pour souper Merde y a t'il un truck pour corriger mon blackberry illegal ecrit tout sorts den chose | | | Bonjour je fais des test je crois que j'ai trouvé comment faire pour que le blackberry écrive ce que je veux, la seule chose que je comprend pas est que je sait que je ne fais jamais de fautes, ça doit être la faute de mon clavier lol... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 661 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |