Lavacation · 8 octobre 2007 à 21:19 3 messages · 2 participants · 2 515 affichages | | | | 8 octobre 2007 à 21:19 Message 1 de 3 · 2 515 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais avoir des commentaires sur le Royal Playa Del Carmen s.v.p.
Est-ce que quelqun y a deja été ? La plage, comment est-elle ? Moi y a 2 ans, j'ai été a Playa Del Carmen, et l'hotel était en construction, mais je demande est-ce qui a encore de la construction ou si l'hotel est completement fini ?
Merci a l'avance Lavacation | | | J'y suis aller l'an passée et c'est le paradis sur terre, non mais crois moi c'est de loin le plus bel hotel dans lequel nous avons séjourner et je séjourne toulours dans des 5 ou 41/2 la plage face a l'hotel est très belle le service est fantastic et le lobby est l'endroit par excellence pour finir ces soirées, les chambres et bien elles sont tous simplement fantastic, la bouffe est très bien le seul bémol selon moi c'est que le restos buffet est intérieur et moi le soir j'aime manger dehors mais se n'est pas grave après deux jours on a découvert deux super restos a l'hotel voisin avec super ambiance style tratoria ou bistro avec terrassedonnant sur l'action et on pouvait y aller sans frais puisque on logeait au Royal, j'espere que j'ai pu te convaincre car crois moi tu ne le regretteras pas. Chow | | | Wow, merci pour les infos, donc aucune trace de construction !! nous avons deja bouqué pour le 22 nov en une semaine.Qu'elle endroit !! Playa Del Carmen est un de nos endroit préferé.
Merci encore une fois pour ta description.
Lavacation | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |