salut
oui, effectivement, j'ai été très content de
ATACAMA Connexion.
Ils sont tres serieux et je te conseille de faire la formule 3 jours (30000 + 5000 Peso chiliens). Salar de
ATACAMA, même si tu fais le
UYUNI, ça vaut quand même le coup car il y a la vallée verde, la
Laguna miscanti, les pueblo, etc... puis le geyser de TATIO, et la vallée de la muerte & luna.
Les guides sont tres sérieux, generalement ils prennent des jeunes, qui sont etudiants en année. J'ai eu 2 différents (Enrique et Sergio). Pour avoir discuter à l'hotel avec un couple, qui étaient passé par Colque tour, ils n'ont pas vu des trucs extra, et propre à
Atacama Connexion comme la demo sur l'attraction magnétique des roches, le bruits du sel dans les roches, etc...
Ils sont en plus très bien équipés, les mini-car de 9 places sont bien et avec bouteille d'oxygène pour le Tatio, car on monte haut. Le guide, n'est pas le chauffeur donc il s'occupe de nous.
Vraiment, c'est chouette. Le nord
Chili et sud
Bolivie ont été parmi les plus beaux coins que j'ai fait. Fantastique et magique.
Qques photos :
www.trid-tour.com/Photo-Chile.htm
PS : si tu fais le
Uyuni depuis San Pedro, par avec PAMELA TOUR et demande d'etre avec Marcelo. (le meilleur). C'est l'aventure, et tu decouvriras la magie et le contraste
Chili-
Bolivie.
A plus tard, et a ta dispo.
Trid.