Quelqu'un sur le forum à t-il déjà demandé les service de l'hotel sangho zarzis pour organiser un circuit.
j'ai contacté quelqu'un qui travaille dans cet hotel pour m'organiser un circuit similaire à celui vu dans un catalogue. Il m'a certifié que ce seront les mêmes prestations que celles lues sur le catalogue pour un rprix de 300 € en single pension complète), sauf que je n'arrive pas à savoir si c'est le prix pour le circuit en lui même dans le désert (soit 5 nuits) qu'il va m'organiser, ou bien comme sur le catalogue : 7 nuits (soit 5 nuits dans le désert + 2 nuits à
Djerba ou zarzis,
Ca veut dire que si j'aditionne le vol sec 288 € + les 300 € pour les 5 nuits dans le désert + les 2 nuits (avec supplément single) ca me coute aussi cher que sur le catalogue !! Alors je ne vois pas l'intérêt de passer par un hotel tunisien directement.
j'ai beau appeler et écrire il fait la sourde oreille.
Je suis ennuyée car j'ai déjà pris mon billet d'avion. Heureusement que je paye les 300 € en arrivant sur place, mais maintenant vu sa réaction je n'ai plus du tout confiance en cette personne et je crains une très mauvaise surprise en arrivant sur place.
Voilà s'il y a quelqu'un du forum qui a demandé les services de cet hotel ou bien qui vit sur place à zarzis, je serais rassurée qu'elle me réponde pour avoir son avis ou ses conseils.
Merci