|  |  |
 | | | | | Hôtel Sangho Zarzis Ziana · 28 mars 2007 à 12:39 9 messages · 7 participants · 9 934 affichages | | | | 28 mars 2007 à 12:39 Hôtel Sangho Zarzis Message 1 de 9 · 9 930 affichages · Partager bonjour à tous,
je viens de m'inscrire à ce forum. j'aurai aimé avoir des infos sur l'hôtel sangho zarzis car je m'y rends cet été pour 3 semaines. concernant l'animation, discothèque, l'hôtel, la restauration, etc... merci et à + | | | À: Ziana · 28 mars 2007 à 15:42 Re: Hôtel Sangho Zarzis Message 2 de 9 · 9 920 affichages · Partager Bonjour
Faites une recherche dans l'onglet "rechercher" vous trouverez tous les messages figurant sur ce site et parlant de cet hôtel ; voyez également le site du routard.
Cordialement et à votre disposition pour tout renseignement sur Zarzis. | | | À: Ziana · 7 avril 2007 à 18:19 Re: Hôtel Sangho Zarzis Message 3 de 9 · 9 851 affichages · Partager Bonsoir, Je revens de l'hôtel Sangho à Zarzis la semaine dernière, étant une habituée des lieux. Etablissement très conviviable. Le personnel très chaleureux, les enfants sont pris en charges par des animateurs et ils sont très bien entourés avec de multiples animations. La plage à proximité. Les chambres correctes pour un Trois étoiles. Les repas sont pris sous forme de buffets avec une très grande variétés de plats. On n'a pas fain quant on sort de table. Une piscine à l'intérieur. Multiples excursions proposées au départ de l'hôtel. Un bureau de change dans le hall de l'hôtel. Aproximités se trouve le Centre Equestre "Le paradis des Cheveaux" sortie en calèches qui vous emmène au marchés Berbère de Zarzis, promenade à dos de dromadaire. Vous avez dans l'hôtel a proximité de la piscine un representant du Centre (www paradis des chevaux à Zarzis). Je pense vous avoir bien renseigné. Endroit magnifique avec la palameraie de Zarzis. J'y retourne d'ailleurs en septembre. | | | À: Ziana · 5 mai 2007 à 23:44 Re: Hôtel Sangho Zarzis Message 4 de 9 · 9 652 affichages · Partager Bonjour
allez y les yeux fermes, niché dans un cadre magnifique, le terrain est nivele et les bungalows sont magnifiques entoures de palmiers et d'autres plantes...on mange a volantée du matin (petit dej buffet) midi (buffet et tres variée) et soir aussi....vous pouvez manger à vous couper le soufle....bonne animation équipe rodée et aimable...le seul probleme: une fois la bas....vous allez toujours vouloir revenir.....bonne vacances (moi cela fait 06 fois...la derniere au mois de mars 20-26 mars) | | | À: Zinou99 · 6 mai 2007 à 20:37 Re: Hôtel Sangho Zarzis Message 5 de 9 · 9 642 affichages · Partager bonjour,
merci d'avoir répondu à mon message. en consultant quelques messages, j'ai pu voir que tu étais très présent aux réponses. je vois que tu es en permamence dans ce site. j'ai vu aussi que tu vis en tunisie, je pense même que tu fais parti du tourisme, car tu réponds très précisémment, je me trompe? je me suis rendue à Sangho en avril et je m'y rends encore en juin. j'ai trouvé l'hôtel très bien, l'animation superbe !! je te dis à bientôt !! | | | À: Ziana · 20 mai 2007 à 10:07 Re: Hôtel Sangho Zarzis Message 6 de 9 · 9 577 affichages · Partager bonjour
désolé de répondre tard à ton dernier message...mais bravo pour ton de l'observation et de l'analyse....je suis bel et bien dans le tourisme....et j'adore mon pays...qui est sur la voie de constante amelioration....voir de la recherche de la qualité (d'ailleurs bc d'unitées sont certifiées iso 9001 et 22000 (sécurité alimentaire)...mais lorsqu'il s'agit de dénoncer une mauvaise habitude ou qualité...je n'hésite pas....suis directeur d'hôtel...à hammamet (4*) je dirais pas de nom pour ne pas me faire de pub...lol...j'aime sangho zarzis...car un directeur ne peux pas avoir de vacances là ou il bosse....mais je profite de mes vacances pour voir la conccurence...et pour m'amuser un peu....car c'est frustant....de voir les autres s'amuser 365 jours...sans pouvoir le faire....je reste à ta disposition pour n'importe quelle question....quand je connais la réponse bien sur...car en tunisie on a 1150 km de bord de mer...880 hotels....et plus de 660 directeurs agrees....voila quelques stats....bonne pioche.....et sois toujour la bienvenue....dans mon adorable pays. | | | À: Ziana · 2 septembre 2007 à 10:30 Re: Hôtel Sangho Zarzis Message 7 de 9 · 9 153 affichages · Partager L'hotel club sangho de zarzis est une très bonne adresse ! cadre magnifique et plage superbe. Ne pas hésiter à sortir de l'hotel pour faire les boutiques: allez chez Hannibal pour rencontrer bassem et walid: très acceuillants et chaleureux qui vous donneront des conseils pour les visites et autres sorties | | | À: Zinou99 · 3 décembre 2009 à 14:17 Re: Hôtel Sangho Zarzis Message 8 de 9 · 5 307 affichages · Partager bonjour,
Oui, je confirme, cet hotel est très sympa pour un 3 etoiles, rien à dire. Personnels chaleureux, domaine très beau et agréable. En général, les gens qui y vont, y retournent. d'ailleurs c'est mon cas, j'ai vais au mois d'avril, (vacances scolaires). Beaucoup plus agréable, moins de monde, et beaucoup moins chaud.
Pascale | | | À: Ziana · 21 mars 2010 à 17:21 Re: Hôtel Sangho Zarzis Message 9 de 9 · 4 780 affichages · Partager Bonjours. Alors l'hotel sangho zarzis est genial. Je pars le 02 avril la bas cela va faire la 4 eme fois en un an. L'animation est genial vraiment une ambiance familiale on ne veux plus partir apres. La discotheque cest pareil c'est vraiment top On passe de merveilleuses vacances et on s'attache vraiment. Vraiment magnifique | Discussions similaires sur la Tunisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 579 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |