| Hôtel Sangho à Zarzis Waliby · 12 décembre 2006 à 19:38 19 messages · 8 participants · 6 963 affichages | | | | 12 décembre 2006 à 19:38 Hôtel Sangho à Zarzis Message 1 de 19 · 6 853 affichages · Partager bsr tlm. j'aimerai savoir si parmis vs il y a des personnes qui ont deja sejournés a l'hotel sangho de zarzis (zone touristique sangho), a savoir si l'hotel est bien, ainsi que les prestations. ts vos details, et infos seront les bienvenu(e)s. Aussi par quelle agence de voyage est vs passer? car moi j'aimerai changer d'hotel, pour 1 séjour de 15 jours, mais bon coté tarfis je n'ai rien encore, donc j'attends vos infos. D'avance merci a+. | | | À: Waliby · 13 décembre 2006 à 0:40 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 2 de 19 · 6 830 affichages · Partager BOF BOF LOIN DE TOUT LE PLUS PRES LE ZITA LE ZEPHIR L ODYSSE LE TOP ET L IBEROSTAR A ZARZIS LA MEILLEUR RESTAURATION ETANT L OAMARIT MAIS LOIN A 12 DINARS DU BLED | | | À: Waliby · 13 décembre 2006 à 18:35 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 3 de 19 · 6 814 affichages · Partager Bonsoir Waliby,
Pour notre part, nous préférons le Vincci Eden Star, également sur la zone touristique Sangho.
Bien cordialement. | | | À: Zarziselogla · 13 décembre 2006 à 19:14 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 4 de 19 · 6 812 affichages · Partager Bsr. je suis rentrer de tunisie en octobre et nous avions sejournés au vincci eden star, c'est vrai que l'hotel etait + que parfait a tt point de vue. Que du positif en tt est pour tt sur cet hotel. le soucis c'est que la je vais peut_étre repartir seule, je ne sais pas encore, donc je cherche sois 1 hotel moins cher que le vincci, sois 1 location. mais le vincci je connais deja et il est vrai qu'il est top.Pourquoi vs avez deja sejourner au sangho ? Si oui ? Pouvez vs me donner des details. merci a vs. | | | À: Waliby · 13 décembre 2006 à 20:14 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 5 de 19 · 6 809 affichages · Partager Pour notre part, nous connaissons trés bien le Vincci, pour les autres, nous avons beaucoup d'amis qui ont séjourné au Giktis, nouveau, le Club Soleil y attenant, j'ai vu que les Tours Opérateur faisaint de bonnes promos sur cet hôtel. Tous nos amis du Giktis en sont ravis également. Seule, la meilleure solution est l' Hôtel-club. Pour notre part, nous prévoyons de nous installer durablement à Zarzis courant 2007. Si vous voulez d'autres infos, je pourrais vous mettre en contact avec des amis sur place.
Bien cordialement.
P.S. Nous étions à Zarzis en octobre. | | | À: Zarziselogla · 13 décembre 2006 à 20:46 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 6 de 19 · 6 806 affichages · Partager re bsr. merci d'avoir répondu, vs etiez a quelle date sur le vincci ? nous la période du 1er octobre au 9 octobre. pour ce qui est de votre installation sur zarzis c'est vraiment genial, vs avez de la chance, la tunisie est 1 trés beau pays. Pour ce qui est de me mettre en contact avec vos ami(e)s, je dois attendre la semaine prochaine, pour prendre 1 decision, a savoir si l'amie qui devait venir avec moi part ou pas pour raisons médicales. enfin voila. merci de votre gentilesse. bonne soirée. | | | À: Waliby · 13 décembre 2006 à 21:34 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 7 de 19 · 6 804 affichages · Partager bonsoir ! j'ai séjourné dans cete hotel du 7 au 21 septembre avec une coupure d'1 semaine car j'ai fait un circuit dans le désert organisé directement par l'hotel. Pour ma part je n'ai rien à redire, c'est un hotel soit simple mais il y règne une très bonne ambiance un peu familiale du fait justement de clients qui reviennent régulièrement ou qui y séjournent longtemps (on peut y séjourner jusqu'à 8 semaines à un tarif plus qu'intéressant) donc tout le monde connait tout le monde ; vacanciers serveurs et animateurs se tutoient tous. Il est composé de pleins de petits bungalows répartis dans une oasis, les bungalows sont de confort simples mais propres et la décoration est soignée et ils sont dotés chacun d'une petite terrasse. D'ailleurs ils ont été rénovés l'hiver dernier. Côté restauration tant qu'il fait doux les repas sont pris dans la partie extérieure (sous une tonnelle) et donne sur la piscine (très pratique quand on a des enfants) la nourriture est excellente elle est présentée sour forme de buffet il y a des hors d'oeuvres variés (dont la fameuse salade méchouia mais attention c'est la vraie salade tunisienne très épicée : un délice !) des plats préparés et chaque jour des grillades différentes de viande et poisson (extra frais), et des beignets fraichement préparés devant vous chaque matin. Le personnel et très souriant compétant et toujours à votre écoute. Il ya aussi un café maure, un centre de soins, une boutique de souvenirs un restaurant à la carte, une pizzeria, et une petite discothèque très simple et de plus on n'y passe pas les tubes à la mode ; je dois aussi avouer que l'animation est à revoir. La plage (très propre) est à deux pas, et vous passerez devant un petit zoo pour vous y rendre. Enfin, l'hotel est situé dans la zone touristique de sangho zarzis (à l'entrée juste en face des taxiphones). Si vous souhaitez plus de renseingement voici le site internet www.sangho.fr il n'ya aucun autre tour opérator qui le propose et vous ne le trouverez pas non plus en promotion sur internet. Voilà j'espère vous avoir renseigné, si vous souhaitez plus d'info je suis à votre disposition. | | | À: Titiparisien · 14 décembre 2006 à 18:47 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 8 de 19 · 6 791 affichages · Partager Bsr. . merci de votre grand post, que j'ai lu avec intention. j'ai regarder la brochure du sangho, et je dois dire que pour 1 séjour c'est intéressant a la période ou je pense peut_étre retourner a zarzis. Car en fait j'ai séjourner au mois d'octobre au vincci eden star, qui est juste a coté du sangho, nous devions y retourner pour nouvel an sur 1 période de 15 jours, hors la personne qui doit partir avec moi, s'est faite opérée, et vue son etat a ce jour, (elle doit revoir son chirurgien la semaine prochaine) notre séjour sur zarzis est pour le moment en suspend et quand je vois les prix au vincci, pour 1 personne seule, aie aie aie !!!! Donc j'ai regarder les autres hotel sur la zone de sangho, et j'ai remarquer que les prix au sango hotel sont assez raisonnables.C'est pour cela, que je demandais des opinions sur ce site au cas ou quelques personnes y ai sejournés. D'aprés ce que vs m'avez dit il a l'air correct. Si d'autres questions me viennent en téte je n'hésiterai pas a vs recontactez, et en attendant je vs remercie d'avoir prit le temps de répondre.Cordialement. Waliby. | | | À: Waliby · 4 mars 2007 à 19:12 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 9 de 19 · 6 582 affichages · Partager Bonjour j' y vais au mois d'aout. Nous partons avec un petit de 23 mois. Est ce que les petits sont bien accueilli ? Y a til des equipements adaptés chaises hautes lit bb.... Pour les Ado est ce sympa ? Est ce que la balnéo est bien ? les repas corect ? merci de vos avis ! | | | À: Mariel · 9 mars 2007 à 9:05 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 10 de 19 · 6 552 affichages · Partager QQ'1 pour me renseigner ?? Merci | | | À: Mariel · 9 avril 2007 à 17:13 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 11 de 19 · 6 401 affichages · Partager  boujour, nous rentrons (hier) du sangho Zarzis, après une belle semaine de farniente, notre fille (4 ans) s'est bien amusé, les animateurs et l'ambiance (familiale) sont formidable, le mini club est un peu vieillot, mais largement compensé par la qualité du personnel, qui aime vraiment les enfants. Les chambres sont propres mais un peu vétustes, le cadre est très agréable, la végétation est belle et bien entretenue, pour les bb, hors saison, la pateaugeoire n'est pas en service, mais la piscine principale est chauffée à 28° et propose un bassin à 1m sur une partie. pour les equipements (chaise, lit), le mieux est de les appeller.. La nouriture est correcte et variée, mais manque de fruits (orange uniquement) le patio pour les repas est très agréable, bref je recommande le sangho, très bon raport prix/prestation, moyennant une rénovation de certaine sdb, ce serais parfais. Bonne vacances | | | À: Baguis · 10 avril 2007 à 9:13 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 12 de 19 · 6 390 affichages · Partager Merci Baguis, Me voila bien renseignée  Peux tu me dire par combien sont jumelés les bungalops ? Il y a que des bungalops ou il y a egalement un hotel ? pour etre bien situé faut choisir lesquels ?? Y a t il une baignoire dans la chambre ? | | | À: Mariel · 10 avril 2007 à 19:55 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 13 de 19 · 6 385 affichages · Partager  bonjour, les bungalos sont par trois en étoile ou accolés en file pour le front de mer. les plus interressants sont entre la piscine et la mer (50 m !) ils sont équipés d'une baignoire, d'un plan vasque en marbre et d'un wc, linge fournis, mais pas le gel ni le seche-cheveux. je te conseil le front de mer (turquoise...) moyenant un petit suplement, ce sont les plus recents. la clim fait un peu de bruit la nuit, mais on peux facilement l'arrêter (chut !)par le tableau ext. ciao P.s il n'y a pas d'hotel et c'est très bien, pas d'immeuble c'est plus jolie tu verras. re P.s tu peux louer le linge de plage pour 4 euros la semaine. | | | À: Baguis · 25 avril 2007 à 10:10 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 14 de 19 · 6 332 affichages · Partager En retard MERCI beaucoup G suivi t conseil est demandé une chambre turquoise comme je passe par mon CE je ne sais pas si ce sera possible.... G egalement fais la demande d'un lit bb
Peux tu me dire si a proximité de l'hotel il y a un magasin avec des produits bb ? | | | À: Mariel · 26 avril 2007 à 0:51 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 15 de 19 · 6 319 affichages · Partager  salut mariel, lorsque j'évoquais la couleur turquoise, il s'agissait de la mer, les chambres n'ont pas de nom mais des numéros... mort de rire ton C.E ! pas grave, demande le front de mer ça suffira. pour BB, il y a surtout des échoppes pour touristes devant le club, zarzis est à 10 km (taxi pas cher) sinon le club te propose une boutique multi-services pour les étourdis, l'offre est vaste et très variée (carte/textile/presse/biscuits/cosmétique/hygiène/souvenirs etc...) hassan céef c'est possible ! au plaisir de te lire, amuse toi bien. P.S je peux t'envoyer qq photos si tu me donne ton mail. ciao | | | À: Baguis · 3 juillet 2007 à 20:17 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 16 de 19 · 6 159 affichages · Partager Kikou Baguis Les vacances approchent a grands pas !Et je commence a penser valises  Peux tu me dire si les prises electriques de l'hotel sont les mm qu'en france? Merci | | | À: Mariel · 4 juillet 2007 à 0:48 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 17 de 19 · 6 154 affichages · Partager salut mariel, pas de problème, tout est au standart européen, sauf le sourire, qui est beaucoup plus présent au maghreb... n'hesite pas a me faire part de ton experience au sangho, à bientôt et bonne vacances en famille.  donne moi ton mail, que je t'envois qq photos de notre séjour printanier. | | | À: Baguis · 25 septembre 2007 à 18:47 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 18 de 19 · 5 995 affichages · Partager Bonjour;
Je suis retraité et souhaite aller a cet hotel avec 2 autres couples, 3 semaines a 1 mois. Est ce qu'il est adapté a ce type de sejour? Pensez vous qu'on risque de se lasser pour une longue periode? Mon séjour serait en fevrier ; la periode est elle recommendée? Merci par avance de vos conseils | | | À: Spuc · 25 septembre 2007 à 19:14 Re: Hôtel Sangho à Zarzis Message 19 de 19 · 5 994 affichages · Partager en faisant une recherche long séjour en Tunisie vous trouverez plusieurs témoignages de personnes qui ont séjourné dans cet hôtel et en sont très satisfaites.
En janvier j'ai rencontré un couple qui était en long séjour et était très satisfait.
Je suis à votre disposition pour tout renseignement sur Zarzis et ses environs
Bienvenue à Zarzis | Discussions similaires sur la Tunisie: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 938 visiteurs en ligne depuis une heure! |