Bonsoir, Pour répondre à ta question j'étais au
Cameroun du 31 décembre 11/ au 30 Janvier 2012 l'hôtel est à 10' de l'aéroport situé dans un quartier calme de Bonanjo, service de l'hôtel impeccable, propreté des chambres, tu peux déjeuner autour de la piscine; et au niveau sécurité le personnel est très présent.
Douala "la rebelle" si tu n'es pas accompagné pour tes affaires c'est l'arnaque assurée !! Beaucoup de violence dans les rues de
Douala, j'ai des amis avocats à
Douala et mon ami qui est à
Yaoundé, j'étais bien entourée de locaux où j'ai passé un séjour tranquille en toute sérénité. Fais très attention ! Moi je suis blanche et française..il fallait donc que je sois prudente, un conseil tout se paye en cash pas de carte bleue ds les hôtels tu peux retirer dans les distributeurs, tu auras des agios !! un conseil prend du liquide avant de partir çà t'évitera des frais bancaires. Ne vas pas dans les banques aux heures d'affluence, sinon tu seras repéré sans que tu t'en rende compte et vite dépouillé.Je ne veux pas te faire peur mais il faut le savoir, c'est un pays ou le peuple a faim chacun survit à sa façon et tous les moyens sont bons pour te soutirer de l'argent.Bon séjour au
Cameroun ! Jeannine.