Hôtel "Sud Hotel" au Tampon à la Réunion? Titomanlio · 12 octobre 2009 à 17:18 4 messages · 3 participants · 1 793 affichages | | | | 12 octobre 2009 à 17:18 Hôtel "Sud Hotel" au Tampon à la Réunion? Message 1 de 4 · 1 789 affichages · Partager Bonjour,
Pourrait-on m'informer sur l'hôtel "Sud Hôtel" au Tampon à la Réunion? Il n'est pas cité sur le Guide du Routard et le Petit Fûté mais il me semble que cet établissement à pignon sur rue.
D'avance merci. | | | À: Titomanlio · 12 octobre 2009 à 22:51 Re: Hôtel "Sud Hotel" au Tampon à la Réunion? Message 2 de 4 · 1 769 affichages · Partager salut !!
Oui cet Hôtel a pignon sur Rue même sur Route Nationale - Bien situer - avec toutes commodités à proximité - je n'y ai jamais séjourné mais je suis déjà passer devant car je résides à la Réunion - j'ai eu des échos comme quoi cet hôtel était bien et d'un bon rapport qualité prix avec piscine - très proche du centre ville du Tampon et à 10 Minutes en voiture de saint-Pierre la Capitale du sud et la ville qui Bouge le plus les soirs et Week-end-end (snack - Restaurants - Bars - Boites -...) - enfin bref - et dans l'autre sens pas loin des plaines (volcan) - c'est 1 Bon choix je penses - les prix je sais pas par compte - çà dois être correct je penses !! | | | À: Mfrey974 · 14 octobre 2009 à 9:05 Re: Hôtel "Sud Hotel" au Tampon à la Réunion? Message 3 de 4 · 1 741 affichages · Partager Salut et merci pour la réponse;
Oui les prix sont très bons: 40 € la nuit pour une chambre avec lit double et petit balcon. Cet hôtel me séduit par son caractère humble et sans faste (bien loin de l'Hermitage). Sa situation géographique est idéale et la fraîcheur du Tampon sera la bienvenue (mon séjour est prévu pour juin, 3 semaines). Le restaurant est aussi prometteur! | | | À: Titomanlio · 21 octobre 2009 à 19:28 Re: Hôtel "Sud Hotel" au Tampon à la Réunion? Message 4 de 4 · 1 699 affichages · Partager Je crois que les chambres étaient très utilisées la journée en 1995..........A vous de de voir...bye | Discussions similaires sur la Réunion: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |