| Hôtel Sunscape Dorado Ixtapa Hélène2010 · 3 novembre 2012 à 1:10 2 messages · 2 participants · 772 affichages | | | | 3 novembre 2012 à 1:10 Hôtel Sunscape Dorado Ixtapa Message 1 de 2 · 772 affichages · Partager Bonjour, Il y a t-il quelqu'un qui a déjà séjourné au Sunscape Dorado à Ixtapa. J'aimerais avoir de l'information sur l'hébergement, la plage et le personnel. Si vous avez des photos j'aimerais bien aussi. Merci à l'avance. | | | À: Hélène2010 · 4 novembre 2012 à 16:27 Re: Hôtel Sunscape Dorado Ixtapa Message 2 de 2 · 759 affichages · Partager Bonjour, le Sunscape très bon choix de resort. Je connais très bien Ixtapa pour y avoir été 4 fois et j'adore cet endroit.Ce qui fait la force d'Ixtapa est la température, le village de pêcheur (Zihuatanejo) et les nombreux restos.Vôtre resort est très bien pour restos à la carte et belle plage.Puis-je me permettre de vous conseiller le resto El Faro dans la montagne ainsi que la Pampa juste à côté, wow tout à fait incroyable pour la gastronomie et la vue sur la baie le soir.Je vous conseil de réserver sur la terrasse pour la Pampa car il y a juste 4 tables. A Zihuatanejo pour une petite collation sur la plage le resto Daniel's est ok. Pour de la grande gastronomie le Coconut's est excellent ainsi que le resto la Cala au bord de la mer.De retour à Ixtapa un petit resto pour un repas à prix abordable est le Dabafon ainsi que chez Frank's pour une bonne pizza. Une petite journée à l'ile d'Ixtapa est super le fun pour relaxer sur les 3 petites plages, ou bien faire de l'apnée.J'ai deja hâte de retourner à Ixtapa. Il y a aussi le resort Las Brisas dans l'autre baie, un très bel endroit dans la montagne mais un peu plus cher. Si vous avez d'autres questions ne vous gênez pas :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |