| Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Tweetydiane · 5 août 2012 à 17:03 9 messages · 3 participants · 1 258 affichages | | | | 5 août 2012 à 17:03 Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Message 1 de 9 · 1 251 affichages · Partager Bonjour à tous,
Nous partons pour cette hotel le 22 décembre 2012 pour 15jrs et aimerions savoir si quelqu'un parmit vous y est aller. Nous aimerions savoir comment c'est, hôtel, nourriture, plage et activité. Je vous remercie à l'avance pour vos réponses | | | À: Tweetydiane · 5 août 2012 à 17:51 Re: Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Message 2 de 9 · 1 244 affichages · Partager Bon choix de resort en mars dernier ma 4e visite à Ixtapa mais pas à ce resort. Mais j'ai parlé à des mexicain qui mon dit beaucoup de bien du Dorado donc prochaine fois je vais essayer cet hôtel. La plage est très belle pour promenade et petit village de l'autre côté de la rue super le fun. Que dire de Zihuatanejo petit village de pêcheur vraiment typique et de très bon restos dans ce petit village. Resto à ne pas manquer à Ixtapa le El Faro et La Pampa wow et wow ! Une fois à Ixtapa et on y retourne c'est certain. | | | À: Domsud · 6 août 2012 à 21:01 Re: Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Message 3 de 9 · 1 230 affichages · Partager Merci beaucoup ont va surement aller essayer c'est restaurant | | | À: Tweetydiane · 18 janvier 2013 à 2:00 Re: Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Message 4 de 9 · 1 078 affichages · Partager Bonjour, je vais au sunscape ixtapa en février es ce que les restos sont ils sans réservation et le wi fi est il gratuit. J ai lu plusieurs commentaires presque tous sont positifs sont il véridique ? | | | À: Guylous · 18 janvier 2013 à 3:20 Re: Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Message 5 de 9 · 1 075 affichages · Partager Bonsoir, Hé bien oui les restos sont sans réservations et oui le Wi-Fi est gratuit même dans la chambre mais il ne faut pas que tu soit trop pressée car il n'est pas vite. Pour les restos je te dirais qu'il sont tous très bon, il faut juste vérifier quand il sont ouvert car l'italien n'est pas ouvert à tous les jours et aussi le shusi n'ont plu mais le Océane lui il est pratiquement ouvert tous les soirs et le grill près de la piscine lui aussi est ouvert plus souvent que l'italien et le shusi. Pour le déjeuner nous ont allait au buffet il y as beaucoup de choix et diner nous allions au grill près de la piscine très bon aussi entre les autres resto tout était très très bon. Je vous souhait un beau voyage et si vous avez la chance allez à Zihuatanejo en autobus c'est super le fun et très sécuritaire. Vous m'en donnerai des nouvelles à votre retour. Si vous avez d'autres questions ne vous gêner pas il me fera plaisir de vous répondre. | | | À: Tweetydiane · 18 janvier 2013 à 11:08 Re: Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Message 6 de 9 · 1 068 affichages · Partager Merci beaucoup Diane es tu au courant si il y a des terrains de golf près de l hôtel si oui tu peux me dire les tarifs.Merci!! | | | À: Guylous · 19 janvier 2013 à 0:46 Re: Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Message 7 de 9 · 1 040 affichages · Partager Oui il y a un terrain de golf mais je ne peut te dire combien car je ne joue pas au golf encore. Mais tu peut toujours demander en arrivant à l'hôtel. Bon voyage à la prochaine Si tu veut tu me diras comment tu as aimé. | | | À: Tweetydiane · 19 janvier 2013 à 1:37 Re: Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Message 8 de 9 · 1 035 affichages · Partager Encore un question on se demandait si les pantalons sont requi dans les restaurants merci encore et c est certains que je Vais vous écrire mes commentaires | | | À: Guylous · 19 janvier 2013 à 2:33 Re: Hôtel Sunscape Dorado Pacifico Ixtapa Message 9 de 9 · 1 034 affichages · Partager Bonsoir, iils disent que les pantalons sont requis mais je doit vous dire que nous nous étions là pour Noêl et Jour de l'An et que le monde était en bermudas alors... moi mon conjoint le 1er soir à mit le pantalon et quand il as vue que les gens étaient en bermudas lui aussi après il a fait de même. Je vous dirait que seulement au resto Italien là il faut le pantalon car c'est un resto chic, les autres c'est des resto dehors alors ils acceptent les Bermudas même ils disait pas de sandale et les gens en avait alors...... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |