Hôtel sympa à Agadir pour une nuit? Françoisglo · 10 mars 2013 à 18:31 5 messages · 4 participants · 1 493 affichages | | | | 10 mars 2013 à 18:31 Hôtel sympa à Agadir pour une nuit? Message 1 de 5 · 1 487 affichages · Partager Nous terminons à Agadir notre périple de 2 semaines dans le sud marocain et avons 24 h à y passer Qui connait un hôtel sympa, -pas grand luxe ni complexe hôtelier avec piscine...- pas trop loin du centre, car nous aurons déjà rendu la voiture ? merci de vos infos | | | Il y a très longtemps, j'allais à "la petite Suède". J'y suis passé à coté l'an dernier, il existe toujours. Ce n'était pas cher et à 5 mn à pied de la plage, plutôt au nord en allant vers le port. Je viens de regarder sur internet, il existe toujours et il y a des avis. Avenue Hassan II, Agadir, MarocFourchette de prix (par nuit): 18 € - 31 € (trouvé sur internet) Bon voyage. | | | Bonjour,
Quel est ton budget? | | | Je cherche un hôtel sympa; pas avec les grandes foules de tours opérateurs, ni avec 2 salles de restaurant, bar, buffet à volonté, piscine, 3 étages et 50 ou 80 chambres... mon budget pour 2 personnes, peut être d'environ 30 à 40 € la nuit. Après 2 semaines de pistes, montagnes, marches au soleil, un peu de confort, ça fait plaisir. | | | Bonsoir,
J'ai l'occasion d'aller très souvent à Agadir ou j'ai de la famille. Voici une adresse à ne pas rater: Le Riad des Chtis d' Agadir 27 rue Houmane El Fetouaki, tenu par Didier et Caroline. Ambiance familiale et chaleureuse. Rien à voir avec les hôtels de bord de mer!! Je vous le conseille et vous adresserai leurs coordonnées par msg privé si cela vous interesse. Cordialement | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |