Hôtel sympa et pas cher à Agadir Abisael · 15 mars 2008 à 23:03 5 messages · 5 participants · 5 254 affichages | | | | 15 mars 2008 à 23:03 Hôtel sympa et pas cher à Agadir Message 1 de 5 · 5 240 affichages · Partager Bonjour,
Pour un séjour prochain, je souhaite être renseignée sur quelques hôtels sympas et pas chers sur Agadir (ex : Hôtel Lynx).
Merci à tous et à toutes | | | À: Abisael · 16 mars 2008 à 10:45 Re: Hôtel sympa et pas cher à Agadir Message 2 de 5 · 5 210 affichages · Partager Bonjour Je suis aller a Agadir au Pablo Tamlelt super hotel 4 restaurants repas copieux 3 piscines All inclusive J'ai payé - 700€ pour 15 jours (seul donc le prix est plus chere que a 2 personnes divisé par 2) Regarde sur mon site tu auras une idée rene103.skyrock.com/ | | | À: Abisael · 16 mars 2008 à 11:00 Re: Hôtel sympa et pas cher à Agadir Message 3 de 5 · 5 193 affichages · Partager ça dépend si tu veux voyage compris ou rendez vous sur place... les voyagistes ont une profusion de séjours à offrir avec un prix qui change tous les jours ! j'ai retenu au Tagardit une fois que je suis allé en voiture, par lastminute, c'etait bien moins cher qui si j'avais retenu sur place ! ch sur kles sites, mais le prix n'est jamais le même ex Tagardit est référencé par NF mais a des prix variables... autrement hotel trés correct avec des grandes chambres et demande une terrasse (presque privée) | | | À: Abisael · 16 mars 2008 à 11:16 Re: Hôtel sympa et pas cher à Agadir Message 4 de 5 · 5 193 affichages · Partager j'aimerai bien y etre dans l'immediat merci | | | À: Abisael · 16 mars 2008 à 20:16 Re: Hôtel sympa et pas cher à Agadir Message 5 de 5 · 5 142 affichages · Partager Bonjour, Le lynx est mon port d'attache lorsque je suis sur Agadir. Très bien en rapport qualité/prix (très calme). Mais attention, ce n'est pas un hotel touristique. Il est surtout fréquenté par des hommes ou femmes d'affaire, souvent marocain en mission. Il n'y a pas de piscine ni resto (il y a le choix par contre sur la place du Talborg à 100m; 45 dh le menu complet!). Si non, vous avez vraiment tous les choix sur place, hors secteur touristique car pour celui ci, vous avez effectivement intéret a reserver via un TO. Bon voyage. Michel | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |