Bonjour nous partons bientôt pour Marrakech et voudrions savoir si quelqu'un connait un Riad ou un hôtel pas cher pour 4 pers (2 adultes et 2 enfants) merci d'avance
En juin dernier, nous avons logé au Riad Miski. C'était parfait! abordable, excellent service et très bien situé, environ 7 minutes de marche de la place Jemaa el fna. Bon voyage!
Riad très beau et 290 euros pour une semaine, pour 4 personnes riad en exclusivité, voir si dispo, nous y partons cet été 15 jours. vraiment magnifique !!!!!! SITE DIRECT Riad Markaal, l'écrire sur google sans majuscules.
Nous sommes 3 couples et partons faire un raid au Maroc avec un club. A la suite de celui-ci nous prolongeons notre séjour et recherchons un riad, hotel où maison d'hôte pour la nuit du 5 aôut à Rabat. Merci de votre aide. Zaza pop
Je m'apprête à confirmer ma résa pour Le riad, DAR NABILA, quelqu' un le connait-il? si oui, n'est il pas trop compliqué pour le trouver? Et j'hésite avec l'hôtel JNANE MOGADOR? Qu'est ce que vous en pensez? Merci pour vos réponses
Chives · 28 avril 2009 à 3:20 · 11 participants · 3 499 affichages
Je voudrais savoir s'il est difficile de trouver et surtout, de réserver un hotel ou un riad à bon prix en juillet sans réservation préalable? Et si vous avez des suggestions pour Marrakech au coeur de l'action et pour Essaouira Merci!!!
Je vais me rendre le mois prochain a marrakech et suis à la recherche d'un riad ou hotel sympa et surtout pas cher (jusqu'à 200dhr), ceux que je trouve, notament dans les autres post, les informations de contact sont obsoletes. Quelqu'un peut me donner...
Nous partons au Maroc debut octobre précisement a Agadir chez la famille de ma femme mais je veux lui faire une surprise et trouver un riad ou hotel de luxe a Taroudant ou dans les environs pour une semaine je cherche un endroit calme reposant avec piscine...