Hôtel résidence sympa sur Patong Filtrek · 9 décembre 2013 à 11:20 3 messages · 2 participants · 515 affichages | | | | 9 décembre 2013 à 11:20 Hôtel résidence sympa sur Patong Message 1 de 3 · 515 affichages · Partager Bonjour à tous,
Ca fait un bail que je ne suis pas retourné à Patong sur l'ile de Phuket. Quelqu'un d'entre vous, habitué de l'ile, connait il un hotel sympa pour résider une bonne quinzaine de jours ? Je sais qu'il y a pléthores d'hôtels mais j'en souhaite un au calme si possible...
Merci pour vos réponses. | | | À: Filtrek · 10 décembre 2013 à 8:35 Re: Hôtel résidence sympa sur Patong Message 2 de 3 · 481 affichages · Partager Cela depend du prix qu'on veut y mettre. Jen ai un tb mais pas zu bord de l'eau, 500m de lz plage, pas cher, mais ce nest pas une resort. 600bht la niit, happy fish guesthouse, prix hors vacances, je crois qu'il est vomplet pour la periode des fêtes | | | À: Fs05 · 10 décembre 2013 à 8:48 Re: Hôtel résidence sympa sur Patong Message 3 de 3 · 477 affichages · Partager 600 bath c'est pas cher... Ça tombe bien, mon séjour là bas c'est à partir de février. Si tu peux me donner le nom de ton hôtel ça serait sympa. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |