|  |  |
 | | | | Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? BenoîtJoseph · 29 octobre 2007 à 3:02 21 messages · 12 participants · 7 308 affichages | | | | 29 octobre 2007 à 3:02 Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 1 de 21 · Page 1 de 2 · 6 481 affichages · Partager salut a tous!
connaissez vous un hotel sympa a sukumvit, avec une bonne atmosphere, un bar, une piscine... et pas trop cher bien sur!  (30 - 40 euros)
j 'ai vu sur internet les hotels suivant: royale asia lodge swiss park hotel mahhattan hotel
Que pensez vous de ces hotels? En connaissez vous d'autres?
Merci! | | | À: BenoîtJoseph · 29 octobre 2007 à 5:52 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 2 de 21 · Page 1 de 2 · 6 466 affichages · Partager Salut,
Tu as aussi le Golden Palace sur le Soi 1 et le Miami soi 13 qui ont une piscine. le Miami est le moins cher mais la qualité des chambres est moyenne.
J'avais mis le Royal asia lodge dans mes recxommandations, mais un ami qui y a séjourné une nuit est tombé sur une chambre pourrie. d'autres étaient satisfaits de l'Hôtel.
Je suis à Bangkok si tu as besoin de quoique ce soit ou envie de boire un pot.
Chris Cool. | | | À: BenoîtJoseph · 29 octobre 2007 à 12:26 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 3 de 21 · Page 1 de 2 · 6 414 affichages · Partager J'aime bien le Swiss Park, bonne situation et les toilettes sans bruit quand on tire l'eau est un must comme dans les meilleurs hôtel, par contre les chambres standards ne sont pas très grande, tout comme la piscine. | | | À: BenoîtJoseph · 29 octobre 2007 à 12:31 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 4 de 21 · Page 1 de 2 · 6 411 affichages · Partager Sur Sukhumvit le meilleur compromis prix/qualite reste encore pour moi le Royal Benja Hotel soi 5... | | | À: BenoîtJoseph · 30 octobre 2007 à 11:29 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 5 de 21 · Page 1 de 2 · 6 261 affichages · Partager Quand j'allais plus souvent à Bangkok avant de m'installer dans l'Issan, j'aimais bien le Stable Lodge au soi 8 (à une petite centaine de mètres, à gauche dans le soi), petit hôtel de 3 étages avec une piscine - choisissez une chambre avec vue sur celle-ci, avec petit balcon, c'est vraiment sympa, propre. Petite restauration autour de la piscine et, si cela n'a pas changé, bien sûr, un soir par semaine buffet de grillades à volonté. Faites une recherche sur un moteur, cet hôtel a un site Internet. Pour moi, c'était le top du top par rapport à ceux mentionnés qui sont souvent de grandes usines... Mais chacun ses goûts, n'est-ce pas ?   | | | À: Diogène · 30 octobre 2007 à 13:15 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 6 de 21 · Page 1 de 2 · 6 243 affichages · Partager Le Swiss Park est loin d'être une usine à touristes avec ses 108 chambres...De toute façon pour les même prix les différences sont minimes. | | | À: BenoîtJoseph · 30 octobre 2007 à 13:25 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 7 de 21 · Page 1 de 2 · 6 240 affichages · Partager Le fameux GRACE HOTEL !!! | | | À: Mauricien93 · 30 octobre 2007 à 13:34 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 8 de 21 · Page 1 de 2 · 6 238 affichages · Partager et le Nana aussi, pendanr que tu y es...
le Benja est pas mal, sans plus | | | À: Pumpui · 30 octobre 2007 à 14:03 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 9 de 21 · Page 1 de 2 · 6 233 affichages · Partager Pourquoi pas ??? | | | À: Mauricien93 · 30 octobre 2007 à 14:36 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 10 de 21 · Page 1 de 2 · 6 224 affichages · Partager parce qu'il est glauque, simplement | | | À: BenoîtJoseph · 30 octobre 2007 à 14:42 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 11 de 21 · Page 1 de 2 · 6 111 affichages · Partager On peut pas vraiment dire que Sukkhumvit soit un endroit sympa, je n'accroche vraiment pas et je préfère de loin Siam Square, avec le Reno Hotel (vous aviez deviné!) 20 €/nuit avec piscine et petit déjeuner! | | | À: DUC · 30 octobre 2007 à 17:49 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 12 de 21 · Page 1 de 2 · 6 089 affichages · Partager le manhattan sur sukhumvit tres bon rapport qualité/ prix | | | À: Mauricien93 · 30 octobre 2007 à 18:22 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 13 de 21 · Page 1 de 2 · 6 085 affichages · Partager Le fameux GRACE HOTEL !!!
Le Grace Hotel situe soi 3 est quasi exclusivement reserve a une clientele du Magreb et Moyen Orient.... dans la mesure ou cette soi est la petite arabie de Bangkok. Et les prostituees qui le frequente sont a la mode moyen orientale [tres plantureuse de partout ce qui est loin d etre representatif de la thailandaise type...  mais si c est ton kif...] Quant au Nana Hotel il est effectivememt devenu un baisodrome officiel. Mais taux de frequention recod. Lol | | | À: ChrisCool · 30 octobre 2007 à 19:48 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 14 de 21 · Page 1 de 2 · 6 078 affichages · Partager salut Chris!
Merci pour les infos! J'ai proposé une rencontre aux voyageforumistes qui se trouvent a Bangkok le 20 décembre 2007. Si tu est dans le coin, ce sera sympa! J'ai mis l'annonce dans la rubrique rencontre voyage forum.
A plus  ! | | | À: Elody31 · 30 octobre 2007 à 19:53 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 15 de 21 · Page 1 de 2 · 6 075 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses! 
je suis maintenant bien renseigné et je vais pouvoir faire mon choix!
A bientot! | | | À: ChrisCool · 28 janvier 2009 à 10:52 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 16 de 21 · Page 1 de 2 · 5 074 affichages · Partager Salut Chriscool, je serai à Bangkok pour quelques jours en Fevrier avec mon meilleur pote, nous comptons rester quelques jours... deux mois devant nous donc....on verra....! On recherche un hotel sympa pas trop cher, maxi 1000 Tbhs, je ne te cache pas que nous allons sortir le soir... je connais deja un peu Bangkok et j'ai une copine la bas, connais tu un hotel ou je peu ramener ma cop thai sans qu'on me prenne la tete à l'entrée ?..! Merci d'avance pour ton aide.. On prend l'appérot ensemble quand tu veux...on arrive le 7 fevrier 2009 à l'aube ! Ouvert à toutes propositions quand à la suite de notre voyage.....conseils...avis...on peu parler de ça autour d'une bière....! | | | À: Sebéton · 29 janvier 2009 à 2:16 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 17 de 21 · Page 1 de 2 · 5 051 affichages · Partager Le mieux c'est que tu l'inscrives avec toi lorsque tu te présente à l'hôtel ! Comme ça ce sera comme si c'était ta femme ou ta copine "officielle" et pas de problème pour la suite. Mais il faut qu'elle soit avec toi à ce moment là !
Contacte moi par email via mon site pour voir pour un RDV. Je serais sur Bkk du 5 au 10 février.
A plus,
Chris. | | | À: ChrisCool · 23 août 2009 à 20:41 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 18 de 21 · Page 1 de 2 · 4 464 affichages · Partager salut
moi je part en thaillande en novembre 2009 et j aimerais savoir si tu connais un hotel ou l on peut amener sans probleme une thai sans avoir de souci avec le personnel de l hotel
Je suis deja alle en thaillande, nana hotel est complet ey je m en fou de l hotel ! je sais que je peux trouver sur place mais par internet je payerais moins cher
je vais juste a l hotel pour dormir et....
merci de ta reponse a bientot bye | | | À: Luludu13 · 23 août 2009 à 20:55 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 19 de 21 · Page 1 de 2 · 4 459 affichages · Partager salut
moi je part en thaillande en novembre 2009 et j aimerais savoir si tu connais un hotel ou l on peut amener sans probleme une thai sans avoir de souci avec le personnel de l hotel
Je suis deja alle en thaillande, nana hotel est complet ey je m en fou de l hotel ! je sais que je peux trouver sur place mais par internet je payerais moins cher
je vais juste a l hotel pour dormir et....
merci de ta reponse a bientot bye
pres de Soi 6 il y aa un GH orchid - je crois pas cher 600 baths (en mai) Sur soi 15 j'étais au royal president - un 4 étoiles qui les merite - les chambres sont tres spacieuses ils m'ont donné un suite pour le meme prix que la chambre - sans rien demander - curieux ça. Guest friendly 50 usd je crois - la clim est très efficace.
Sur soi 13 le miami - moins de 1000 baths - l'ascenseur ne marchait pas - ma chambre au 5ième lol
et il faisait chaud en mai! clim insuffisante - il y avait une piscine - sympa quand même et à 20 mètre de sukhumvit road.
j'espère que ca t'aideras. | | | À: Rhealsan · 23 août 2009 à 21:03 Re: Hôtel sympa sur Sukumvit à Bangkok? Message 20 de 21 · Page 1 de 2 · 4 455 affichages · Partager merci beaucoup c tres sympa je vais voir si je peux les trouver sur le net !!!! pour avoir un meilleur tarif !!!!
tu les a tester deja ? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 220 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |