Un endroit à part le "Kasem Island Resort", sur une île au milieu de la rivière (navette bateau gratuite), un endroit calme, isolé avec une petite piscine, un super accueil.
Le Sugar Cane 2, oui ! J'y envoie beaucoup de monde, j'ai 100% de satisfaits ! Le Bamboo, non... Et pourquoi tu viendrais pas chez moi : www.kwainoigarden.com ? Sinon, va voir quelques photos d'hôtels sur ce site encore en coustruction : www.kanchanaburi-thailande.com, tu cliques sur "Kanchanaburi"
moi je suis decendue a ploy guesthouse.chambre raffinée sale de bain agréable au bord de la rviere Kwai... pour 500b la chambre etje n'ai pas été decue. ils organisent des excursions bon voyage!!!
Nous cherchons un hôtel sympa pas trop cher ou l'on peut dîner le soir, près de l’Aéroport international pour retour en France.Si vous avez des infos sommes preneurs. Nous arriverons de Kanchanaburi, il y a t-il des navettes bus ou mini vans direct Kanchanaburi...
Pepla · 18 mai 2017 à 18:09 · 5 participants · 735 affichages
Je cherche un coin sympa aux environs de bang saphan pour y passer quelques jours en famille. pas trop cher.. < 60$ la nuit pour 4.. nous partons en aout et si vous avez des infos sur le climat a cette époque je suis également preneuse les visites...
Nous envisageons de partir 3 semaines en Janvier 2018 à Koh Samui. Nous avons choisi pour ce sejour Chaweng ou Lamai et recherchons un hôtel sympa a prix correct, c'est à dire environ 80 à 100 euros la nuit avec le petit Dej. situé directement sur la...
Hypnos · 24 janvier 2017 à 9:14 · 2 participants · 703 affichages
Nous sommes à la recherche d’un endroit sympa où passer une nuit à notre retour d’une croisière aux Similans. A priori on pensait rester pas trop loin de l’aéroport de Phucket, bonne idée? Sinon vers Khao Lak, plus sympa, plus jolie? Ou pas? Ce serait...