|  |  |
 | | | | Voyager2001 · 11 novembre 2012 à 11:36 16 messages · 6 participants · 2 026 affichages | | | | 11 novembre 2012 à 11:36 Voyage en Inde du Sud, hôtels et trains? Message 1 de 16 · 1 963 affichages · Partager bonjour j aimerai partir en février en inde du sud quel que conseil pour les hôtel et les train je reste quel que semaines tout les conseils sont les bien venue | | | Bonjour,
Personnellement en Inde du sud, je privilégie les bus au lieu des trains. Quant aux hôtels cela dépend des villes que vous souhaitez visiter et du niveau de confort souhaité. Disons qu'en moyenne la dépense est de l'ordre de 15 euros par jour tout compris repas, déplacement en transport en commun, nourriture et hôtel (pas un 4 étoiles) propre. | | | c est facile de voyager en inde par rapport a l anglais, les transport, le monde, je parle tres peu l anglais j espere me debrouiller quand meme | | | Bonjour,
Il faut bien évidemment connaître quelques rudiments d'anglais ou connaître des phrases toutes faites cela simplifie le vie. Pour les transports dans les gares routières les destinations sont indiquées sinon, il y a toujours un chauffeur de bus ou une personne responsable des départs des cars pour vous renseigner. Je pense que commencer son périple par le sud de l' inde est plus simple car la vie y semble moins dure que dans le nord. | | | Bonjour,
Je me permet de vous ecrire pour vous conseiller une chambre d'hote a Trichy. Vous pouvez lire les commentaires sur le lien suivant.
voyageforum.com/...20nadu%20et%20kerala
Si vous voulez d'autres infos, n'hesitez pas a m'ecire.
Cordialement Raja | | | tout dépend de vos centres d'intéret temples, nature, plage, vie locale | | | nature, baignade, vie des gens | | | pour la nature il y a munnar et ses plantations de thé a perte de vue a flan de montagne, periyar pour son lac et sa faune et flore et un coin sympa Coorg notre ami indien ou nous avons séjourné tient un ecohabitat vraiment retiré et sympa. Pour les plages Varkala, allepey et les bacwaters, cochin etc....... | | | ha oui l ecohabitation super c est un peu ce que je cherche le vrai dans ce pays, comment il est maintenant, je suis aller au inde en1975 ca du changer | | | mon seule petit probleme c est l anglais et thiruvananthapuram c est bien la cote ouest ou est c est mieux quel endroit | | | oui c'est la cote ouest mais thiruvananpuram egalement appelé trivandrum n'apas grand interet, un temple le centre d'interet est son aeroport mais depuis la vous allez facieent sur varkala ou vous avez de belles plageset centre de pelerinage | | | le train le bus ou l avion pour ce deplacer | | | À: Guy1 · 14 novembre 2012 à 7:37 Re: Voyage en Inde du Sud, hôtels et trains? Message 15 de 16 · 1 692 affichages · Partager j ai envie d aller vers pondicherry, cochin, mangalore, thiru, mysore, tranquille quoi, cool, je suis pas riche mais ca va, et je suis pas presse j ai tout mon temps ;de jolie plage, un coin ecolo des gens agreable peu de monde voila mon univers | | | Bonsoir, Pour les cars peut-on trouver comme en asie du sud-est des bus VIP, ou y a t-il seulement des "local bus "
Merci. | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 358 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |