| Hôtel Tahaa Private Island Resort à Tahiti Mooreanne · 3 avril 2007 à 22:53 4 messages · 4 participants · 2 051 affichages | | | | 3 avril 2007 à 22:53 Hôtel Tahaa Private Island Resort à Tahiti Message 1 de 4 · 2 051 affichages · Partager  bonjour, a tous, qui pourrait m'eclairer sur le taha'a private island, avez-vous des photos notamment, des villas. merci mille fois  | | | À: Mooreanne · 26 novembre 2007 à 23:57 Re: Hôtel Tahaa Private Island Resort à Tahiti Message 2 de 4 · 1 745 affichages · Partager Ia Ora na Mooreanne,
Nous rentrons de voyage de noce en Polynésie et on est resté 2 nuits au Taha'a, tu peux voir nos photos sur : www.easytahiti.com/...nial-ManuMag-FR.html
Avec le St Regis ce sont les 2 hôtels les plus luxueux de Polynésie et nous on a préféré le Taha'a au St Regis... Plus reculé, plus paradisiaque...
Evidemment c cher mais on ne le fais qu'une fois dans sa vie...
Good luck | | | À: Easyteahupoo · 2 décembre 2007 à 13:10 Re: Hôtel Tahaa Private Island Resort à Tahiti Message 3 de 4 · 1 734 affichages · Partager Bonjour, cela a l' air magnifique Je retourne en Polynésie en Aout prochain, j' avais visité les marquises et autres archipels éloignés lors d' un précedent séjour; Il y a 2 ans, Le St Regis etait encore en construction, et j' etais à l' intercontinental thalasso resort and spa, très bien, et là j ' hésite entre retourner à Bora ou tahaa Mis à part l' hôtel ou irait votre préférence? Merci | | | À: Dreamed · 14 décembre 2007 à 23:21 Re: Hôtel Tahaa Private Island Resort à Tahiti Message 4 de 4 · 1 713 affichages · Partager ia orana revenant et ayant visité l'archipèle des iles sous le vents, perso je repartirai sur Tahaa ou Huanine qui sont, à mon avis, moins usine à touriste que Bora Bora
pour le St Régis Resort => www.starwoodhotels.com/...html?propertyID=1743 tarif environ 4 000€ la nuit pour la chambre la moins chere, 16 000$ la nuit pour la villa royale " ROYALE ESTATE " (Plusieurs chambres, cuisine privée, piscine privée, plage privée, spa....) ce qui fait de lui l'hotel le plus cher de PF
nana | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |