Petitsoleil · 13 juin 2006 à 15:38 3 messages · 2 participants · 2 599 affichages | | | | 13 juin 2006 à 15:38 Message 1 de 3 · 2 599 affichages · Partager Bonjour,
Je suis au Honduras et j'aimerais savoir si vous connaissez un hotel backpacker pas trop cher et securitaire dans Tegucigalpa (idealement pas dans Comayaguela)?
Je prends aussi les suggestions de resto-cafes, etc.
Et ce pour Copan, Tela et Utila!
Merci!
Veronique | | | bonjour véronique! je ne peux pas taider..désolé mais tu pourrais peut-etre me donner quelques bon plans....je pars dans deux semaines pour le honduras...tu y sera toujours? si ta envie de me recommender des trucs, amuse-toi ca me fera le plus grand plaisir! bon voyage! isabelle de montréal itou! xx | | | À: Izy · 14 juin 2006 à 21:26 Message 3 de 3 · 2 577 affichages · Partager Je suis a Tegu pour un stage jusqu'a la fin aout! Pour le moment j'habite dans une maison sur El Hatillo avec une gang de quebecois qui sont aussi en stage avec l'organisme Mer et Monde. Je connais encore tres peu, ca fait juste 2 semaines que je suis ici, mais si tu veux qu'on se rencontre, ecris-moi un email et je te donnerai mon numero de tel.
Buen viaje!
Vero
petitsoleil555@yahoo.ca | Discussions similaires sur le Honduras: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |