Zaban · 21 août 2006 à 20:22 3 messages · 3 participants · 4 327 affichages | | | | salut a tous je voudrais avoir des infos sur l'hotel teos a izmir et sur la plage, le all incluse et les alentours de l'hotel (balade...)l | | |  On a passé 8 jours en juillet à l'hotel Téos : super
- Vue imprenable depuis la terrasse du restaurant sur la mer : possiblilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur, au choix
- les serviettes sont changées tous les jours sans exception, les lits décorés avec des fleurs ou avec des serviettes pliées
- repas sous forme de buffet à volonté, boisson également
- en milieu d'après midi : frites, pizza, hamburgers à volonté
- bar de la piscine à volonté à toute heure de la journée, quelque soit la boisson demandée
- animateurs dynamiques et super sympas
- belle piscine
- un hic : la température de la mer : vraiment pas chaude, difficile de s'y baigner
- un autre hic : la discothèque faite pour la jeunesse pas pour les vacances en famille
Un conseil : allez-y vous ne regretterez pas | | | Bonjour. Nous partons le16 pour cet hôtel, j'aurai voulu savoir si quequ'un en revenait et s'il y a des choses qui sont intéressantes à savoir avant de partir. Les excursions par ex, peut-on payer en euros. Qu'y at-il à faire autour de l'hotel, location de voiture où de moto etc..... Merci votre aide. Pour ce qui est de la question précédente si tu par après que nous soyons rentrés je me ferait un plaisir de répondre (si les attentats ne nous empêchent pas de partir)!!!! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |