Cris92140 · 7 mars 2006 à 18:19 8 messages · 6 participants · 5 202 affichages | | | | 7 mars 2006 à 18:19 Hôtel Tiwi Beach à Mombasa au Kenya Message 1 de 8 · 5 201 affichages · Partager Bonjour à tous, J'ai réservé du 1er au 15 août pour toute ma famille un séjour au Tiwi Beach et je commence à avoir quelques inquiétudes sur mon choix : la formule est-elle vraiment "all inclusive" ? En particulier pour les boissons : j'ai cru comprendre que l'eau était payante ! en est-il de même pour les cocas, sodas........J'ai des enfants et avec la chaleur, je ne voudrais pas me retrouver avec une facture équivalente à celle de mon séjour ! Ma deuxième inquiétude vient de la plage et de la baignade : entre la marée, les rochers, les algues, la description faite sur certains forums ne semble pas très idyliques !
Merci à ceux qui y sont déjà allés, de me donner ces renseignements ; j'ai encore le temps de changer d'endroit (je n'ai pas envie d'avoir des grincements de dents dès le 1er jour !)
Merci d'avance | | | Bonsoir,
Si effectivement, ta seule activité au kenya, c'est la plage et la baignade (surtout avec des enfants) tu n'as pas, à mon avis, choisi la bonne destination. Il y a des endroits moins chers et avec des plages bien meilleures qu' à Monbassa.
A+ Thierry | | | Je te remercie de ta réponse qui malheureusement ne répond pas aux questions posées : Non, ma seule activité au Kénya n'est pas uniquement la plage et la baignade ! Je connais le kenya pour y avoir fait un safari de plus de 15 jours, il y a quelques années (sans baignade, ni plage !) Avec des enfants, je veux pouvoir alterner mini safaris et repos ; je souhaite donc simplement avoir des renseignements précis sur l'hotel qui m'est proposé : le Tiwi beach Resort. Cdt | | | Oups désolé.... 
Bon voyage akuna matata  Thierry | | | J'y suis aller en aôut 2003, et c'était vraiment all inclusive. Mes enfants alternaient boissons sucrées (coca, limonade, etc..) et eau. La piscine est super agréable car très longue (250 m), quant à la plage elle est correcte. Pas d'algues, mais pas une eau digne des lagons polynésiens. J'y allais plus pour prendre quelques rouleaux dans la tête histoire de rire un peu. Il y a des palmiers et des chaises longues. l'animation est présente sans y être omniprésente. | | | je n'ai pas la réponse à ta questio mais merci de m'informer dès ton retour parce qu'on m'a proposé le même hotel et j'hésite un peu | | | l hotel il et bien le all in il et bien ne t inquiete pas pour ca j ai etait l anneé derniere j ai apprecier l hotel j ai etait avec madame et un petit de trois ans sauf qu en dehors de l hotel c et dangereux si tu bouge seul sans personne du pays c et dangereux t inquiete pas ca va bien se passer et en plus il y a beaucoup de francais | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |