| Hôtel Tiwi Beach Laora · 7 juin 2006 à 18:37 3 messages · 3 participants · 1 961 affichages | | | | 7 juin 2006 à 18:37 Hôtel Tiwi Beach Message 1 de 3 · 1 960 affichages · Partager bonjour nous partons en voyage de noce du 4 au 12 juillet 2006 a l'hotel tiwi beach avec un safari de 3 jours. nous souhaiterions savoir quels vaccins vous avez fait en plus de celui de la fievre jaune? comment est l'hotel, la plage, la mer? quelles sont les excursions a faire? vois t'on les animaux de pres? lorsqu'on prend une formule tout inclus est ce que ca l'est vraiment? la date du depart approche et nous nous posons plein questions et nous avons beaucoup d'aprehension. merci pour tout les renseignements que vous pourrez nous donner laure | | | À: Laora · 27 juillet 2006 à 20:20 Re: Hôtel Tiwi Beach Message 2 de 3 · 1 851 affichages · Partager Bonjour, vous êtes revenus de votre voyage. Etes-vous satisfait de votre séjour au Tiwi; nourriture, animation, personnel, excursion,... Merci, je compte m'y rendre début septembre | | | À: Laora · 31 juillet 2006 à 17:53 Re: Hôtel Tiwi Beach Message 3 de 3 · 1 830 affichages · Partager et bien trop tard pour te repondre vous etes deja partis tu a surment aimé tsavo est amboseli voi lodge tu a fait ton safari avec les beach boy j ai eté l anné derniere je retourne cette anné si il n y a plus de place pour le mexique tu a visité l ile wassini | Discussions similaires sur le Kenya: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |