Hôtel tout-inclus 3 ou 4 étoiles au Mexique ou dans les Caraïbes avec 4 enfants? Lily24 · 12 novembre 2010 à 3:51 3 messages · 2 participants · 995 affichages | | | | 12 novembre 2010 à 3:51 Hôtel tout-inclus 3 ou 4 étoiles au Mexique ou dans les Caraïbes avec 4 enfants? Message 1 de 3 · 995 affichages · Partager Je planifie de voyager avec mes 4 enfants (11, 7, 4 et 4 ans) dans un complexe tout-inclus au départ de Montréal à destination du Mexique ou des Caraïbes (excluant Cuba). Je cherche un resort abordable 3 ou 4 étoiles avec beaucoup d'activités et situé à environ 30 minutes de l'aéroport. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lily24 · 27 novembre 2010 à 18:16 Re: Hôtel tout-inclus 3 ou 4 étoiles au Mexique ou dans les Caraïbes avec 4 enfants? Message 2 de 3 · 947 affichages · Partager Abordable pour toi..combien tu est pret a payer pour chaqu'un ou ton budget est de combien. Tu as pas tout les destinations qui acepte les familles nombreuse.Genre 2 adultes 4 enfants
Nancy | | | À: Nancyf · 27 novembre 2010 à 19:02 Re: Hôtel tout-inclus 3 ou 4 étoiles au Mexique ou dans les Caraïbes avec 4 enfants? Message 3 de 3 · 944 affichages · Partager Merci beaucoup Nancy, d'avoir pris la peine de me répondre. Finalement, aucun produit tout-inclus ne nous convenait. On a donc opté pour une croisière dans 2 cabines communiquantes. Bookée un an à l'avance, les prix sont plus abordables.
Merci encore | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |