nous partons au mois de novembre au kenia, nous avons notre niveau 1 de plonger et comencer le niveau 2 qui pourais nous indiquer un hotel en tout inclus o l on pourais faire de la plonger et aussi avec un centre de massage on remerci tout ceux ou celles qui nous remseignerons
de la plongee??..faisable dans presques toutes hotels a mombasa sudIl est aussi possible de reserver par vous meme, mais vous sera trop cher...je vous conseillerais de passer au moins d'un guide ou T.O francophoen local. Tu peux voir lagoon reef, pinewood, diani resort..ce sont es moins chers mais le pine wood un peu plus cher. @+
Mamalou · 23 février 2005 à 13:29 · 4 participants · 2 331 affichages
J'aimerais partir au Kenya qui pourrais me donner des infos sur la côte sud ou nord je recherche aussi un hôtel all inclusive ainsi ques des excursions et un petit safari (2 jours) Merci a vous
Jeasie24 · 7 novembre 2007 à 15:36 · 6 participants · 3 205 affichages
Infos hotel kenya!! baobab beach resort!! je viens de poser une option sur cet hotel!! avant confirmation j aimerai avoir des infos!! quand n avez vous pensez? cadre accueil tranquillité...est il bien situé? quelles sont les excurssions que vous pouvez...
Nanou62 · 28 janvier 2007 à 19:55 · 8 participants · 4 439 affichages
Je souhaite séjourner pour mes vacances d'été au club TIWI BEACH J'ai lu quelques commentaires sur cet hôtel. Dans les catalogues on n'évoque pas les consommations en dehors des repas? Ce club hôtel est t'il en all inclusive ou pas? Est ce un plus pour...
Jos33 · 12 août 2006 à 11:09 · 4 participants · 6 267 affichages
Je pars le 26/09 au Kénya et je descends à l'hôtel Kaskazi, j'ai vu les photos mais je n'ai pas pu lire les critiques (toutes en allemand, et je ne connais pas cette langue). J'ai peur que cet hôtel soit fréquenté uniquement par des alemands (problèmes...