J'étais au Baobab cette année en juillet. Je ne peux que le conseiller. L'hôtel est tranquille, surtout si tu as opté pour les bungalow, propre,
le personnel toujours sympa et serviable et les repas top (tu n'auras pas de problème de tourista..). Le jardin est magnifique, et les singes se promènent en toute liberté, mais attention à ton assiette car ils ne râtent pas une occasion pour te voler)

.
Par contre il n' y pas beaucoup d'animation pour les jeunes enfants. Les animateurs sont super sympas, le soir après le spectable tu peux boire
un verre au bar et danser jusqu'à 11 H, pour finir la soirée, ily a une discothèque qui se trouve tout au fond de l'hôtel.
Ce que je n'ai pas aimais du tout, c'est les beach boys

sur la plage, mais ça ce n 'est pas lié à hôtel, car les plages ne sont pas
privées au
Kenya. Ils t'attendent comme des rapaces et franchement te harcèlent, mais il faut passer froidement sans même les regarder ou commencer à leurs parler, sinon tu es perdue, mais ce n'est pas toujours facile à faire
La plage est magnifique et déserte

car les touristes restent sur les transats aux hôtels justement à cause des beach boys.
L'hôtel te propose pas mal d'excursion mais les prix sont assez elevés.

J'ai fais le parc
TSAVO EST (1 journée) c'était vraiment très court car il
y a beaucoup de trajet mais j'ai eu la chance de voir pas mal d'animaux.
L'hôtel dispose d'un taxi pour le shopping, Il est déconseillé de se balader seul.
Encore une chose n'hésite surtout pas à marchander, à diviser les prix par 2 voir 3.
Regarde sur le site internet de l'hôtel et tu auras un 1er aperçu.
Je pense que tu ne seras pas déçu,
Bonne vacances