Hôtel tout inclus au Mexique avec enfant de 3 ans Tistelite · 12 septembre 2010 à 5:18 6 messages · 3 participants · 2 069 affichages | | | | 12 septembre 2010 à 5:18 Hôtel tout inclus au Mexique avec enfant de 3 ans Message 1 de 6 · 2 064 affichages · Partager Bonjour,
Nous partons pour une semaine à la fin novembre dans un tout inclus au Mexique avec notre garçon de 3 ans (premier voyage en famille!!). J'aurais besoin de connaître, de la part des voyageurs d'expérience, les choses à ne pas oublier pour que tout se passe bien avec lui. Par exemple, le complexe où nous allons est assez grand et je compte apporter une poussette canne (nous avons une bonne Kombi, qui se plie en 4). Et avez-vous des conseils généraux pour le voyage en avion et la vie à l'hôtel?
Merci! | | | À: Tistelite · 13 septembre 2010 à 18:45 Re: Hôtel tout inclus au Mexique avec enfant de 3 ans Message 2 de 6 · 2 030 affichages · Partager Nous sommes allés en janvier dernier au Riu palace mexico avec un enfant de 3 ans et un autre de 19 mois. Tout s'est très bien passé. La poussette est très bien car nous allions marcher sur la 5e avenue. Apportez simplement vêtements, médicaments etc. Il ya une clinique en face de l'hôtel et on trouve de tout au Wallmart à Playa Del Carmen même des boites de sardines du Nouveau-Brunswick. Bon séjour | | | À: Fernfortin · 14 septembre 2010 à 4:36 Re: Hôtel tout inclus au Mexique avec enfant de 3 ans Message 3 de 6 · 2 018 affichages · Partager Merci!!
Un WalMart à Playa del carmen! Bon à savoir, car nous serons à côté, à Riviera Maya, Grand XCaret. Comme cela, je n'aurai pas besoin d'apporter des tonnes de couches...à moins que la question de la propreté ne soit réglée avant le départ  . Contente de savoir que tout s'est bien passé pour vous, ça me stresse un peu moins. Sa patience dans l'avion et aux aéroports m'inquiète un peu. Ça ne joue pas aux nintendo DS à cet âge-là et ça bouge tellement!! Est-ce qu'on fait passer les enfants dans les premiers? Et la nourriture? Pas de problèmes de digestion de votre côté? J'ai un peu peur qu'il boive l'eau du robinet et de la douche s'il n'y a pas de bain. | | | À: Tistelite · 15 septembre 2010 à 0:19 Re: Hôtel tout inclus au Mexique avec enfant de 3 ans Message 4 de 6 · 2 009 affichages · Partager re-bonjour,
Le Walmart est situé sur la 25 ave norte, entre Calle 8 et Calle 12 (rue). Tous les taxis le connaissent. A éviter absolument de boire l'eau du robinet. Pour l'avion, les enfants passent en premier et la nourriture est très ordinaire. Pour notre enfant de 3 ans nous avions apporté un lecteur CD avec films pour enfant. Ce fut un peu plus difficile avec la petite de 19 mois. Apportez aussi du Pepto-Bismol de préférence liquide au cas ou votre enfant serait malade. Ce sont nos maris qui ont été malades !!! Vous en trouverez au Walmart si vous en manquez. Nous avons voyagés avec Air Transat en classe Club et c'est la Cie que nous préférons. Nous revenons de croisière et c'était la 21e fois que nous prenions l'avion. Nous étions au Mexique en janvier dernier. Nous avons vécu l'ouragan Emily en juillet 2005. Expérience que nous ne souhaitons revivre.
Bon séjour | | | À: Fernfortin · 19 septembre 2010 à 19:02 Re: Hôtel tout inclus au Mexique avec enfant de 3 ans Message 5 de 6 · 1 988 affichages · Partager ne pas oublier de petit jouet pour jouer dans le sable.....un petit sceau, pelle et petit bonhommes super et pas plus dubo | | | À: Dubo1 · 21 septembre 2010 à 3:28 Re: Hôtel tout inclus au Mexique avec enfant de 3 ans Message 6 de 6 · 1 975 affichages · Partager Un gros MERCI pour vos conseils, j'apprécie beaucoup! | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |