Je recherche une destination chaude en janvier, au Mexique dans un hotel tout inclus et ce a bon prix, genre de 3 1/2 étoile à 4 étoiles... ou un nouveau complexe en rodage !..! Avec une belle plage !!
Je viens d'acheter mon voyage pour Riviera Maya à l'hôtel Grand Xcaret Occ. J'ai pris la chambre deluxe pour avoir accès au parc écologique. Je voudrai aller visiter des ruines et PLaya del Carmen. Est-ce qu'il y en a qui ont des conseils pour moi? Merci...
Alro23 · 9 février 2010 à 3:18 · 3 participants · 1 477 affichages
Nous sommes deux couples d'amis qui avons passés une semaine au Barcelo Ixtapa, (30 janvier au 6 février). C'est un hotel tout à fait génial. Pour ma conjointe et moi c'était notre 6e voyage depuis 2007, (R.D. Grand Paladium Punta Cana, Jamaique Sandals...
Je me suis enfin Decider a reserver au Royal playa del carmen...Du 2 au 9 Janvier 09... Finalement, J'ai prix la chambre de base, qui est quand meme une suite junior. j'espere que je regretterais pas!!! Qui reviens de la il y a pas longtemps et qui...
Pars le 16 janv de bagotville pour riv.maya a l hotel el dorado seaside suites je voulais savoir si il y a d autre personnes qui seront du voyage.si oui il me fairait plaisir de discuter avec vs merci polo
Joan65 · 7 octobre 2011 à 4:28 · 3 participants · 1 783 affichages
Je cherche ou aller en janvier ns sommes 10 entres autres... 4 dans la vingtaine, 4 dans la quarantaine et 2 de 69 Nous recherchons la chaleur le soleil pas de pluie si possible avec belle plage belle hotel excellent restos et tout ca pas cher... Donc...