Nous sommes deux couples d'amis qui avons passés une semaine au Barcelo Ixtapa, (30 janvier au 6 février). C'est un hotel tout à fait génial.
Pour ma conjointe et moi c'était notre 6e voyage depuis 2007, (R.D. Grand Paladium Punta Cana,
Jamaique Sandals Ocho Rios, R.D. Bahia Principe
San Juan, Mex. Bahia Principe
Coba et
Cuba Gran Sirenis.)je dois dire que le Barcelo Ixtapa ce fut un coup de coeur.
Hébergement:
Les chambres sont très très propres, un peu vieillot mais elles sont très biens. Nous avons eu une chambre au 7e avec vu sur l'océan.
Chambre + service 4/5
Restaurant:
Il y a deux restaurants à la carte et un buffet. La nourriture est excellente. Même si au buffet il manque peut-être un peu de variété, la qualité de la nourriture compense grandement pour ce petit point négatif. Les cafés espaniols au Don Quichot sont sublimes. Un des meilleurs que j'ai eu à déguster.
Restaurant: 4/5
Piscine et plage:
Deux très belles piscines à proximité de la plage. Chaises longues en nombres suffisants.
Les vagues sont fortes.
Piscines et plage: 4/5
Service:
Un des points forts de cet hotel. les employés du Barcelo sont d'une très grande gentillesse
et très sympatiques.
Ils sont très intentionnés.
Service: 5/5
En résumé cet hotel a été une grande découverte pour nous, c'est certain que nous allons faire comme plusieurs personnes rencontrés sur le site, soit de revenir plusieurs fois.
Salut.
Alro23