Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Gabou31 · 30 octobre 2009 à 3:05 · 6 photos 102 messages · 22 participants · 11 248 affichages | | | | 30 octobre 2009 à 3:05 Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 1 de 102 · Page 1 de 6 · 4 833 affichages · Partager Bonjour,
Je viens d'acheter mon voyage pour Riviera Maya à l'hôtel Grand Xcaret Occ. J'ai pris la chambre deluxe pour avoir accès au parc écologique. Je voudrai aller visiter des ruines et PLaya del Carmen. Est-ce qu'il y en a qui ont des conseils pour moi?
Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gabou31 · 30 octobre 2009 à 16:02 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 2 de 102 · Page 1 de 6 · 4 815 affichages · Partager  Bonjour, moi j'ai voulu réserver pour cet endroit et mon agent me l'a déconseillé, pas de plage, les gens sur place fatigant pour vendre des '' forfaits'', nourriture ordinaire et bine d'autres choses... donc si vous pouvez allez ailleurs.
Bye | | | À: Vide · 30 octobre 2009 à 19:57 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 3 de 102 · Page 1 de 6 · 4 813 affichages · Partager Au contraire, la plage est belle mais courte et les critiques de l'hôtel sont excellents. J'ai pas d'inquiétude, c un bon hôtel, sinon y'aurai pas 4 etoiles et demi. | | | À: Gabou31 · 30 octobre 2009 à 20:31 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 4 de 102 · Page 1 de 6 · 4 810 affichages · Partager  Pourtant, c, est justement la petitesse de l.hotel qui est le problème et le service, le nombre d'étoile ne veut rien dire mais l, expérience d'un agent vaut de l'or, surtout que tu peux avoir meiux pour le prix que tu as du payer. | | | À: Gabou31 · 30 octobre 2009 à 20:38 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 5 de 102 · Page 1 de 6 · 4 808 affichages · Partager Salut Gabou31, je part le 15 janvier a la meme hotel que toi, nous somme un groupe de 19 personnes.tous les commentaires que j'ai lu sur cet hotel son excellent le seul point de négatif qui ressort quelquefois est que la plage est petite.peux etre que nous allons nous croiser a plus Dan | | | À: Vide · 30 octobre 2009 à 20:39 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 6 de 102 · Page 1 de 6 · 4 807 affichages · Partager J'ai travaillée en agence de voyage.... Les étoiles sont donnés par rapport à la qualité de l'hôtel, le nombre de resto, piscine, etc, Ils sont donné par les fournisseurs (par exemple, Sunwing, TMR, Transat, etc) et ça arrive qu'ils ne donnent pas tous le même nombre d'étoile pour le même hôtel, pour cet hôtel, tous donnent le même nombre. Si c'était pas bien comme hôtel, l'hôtel ne pourrait pas conserver ses étoiles par rapport aux agents (des fournisseurs) qui travaillent sur place directement. Car les fournisseurs vont visiter les hôtels chaque année. Moi j'ai confiance et je suis certaine que c'est un très bon hôtel. Vous avez p-e pas confiance, mais ce n'est pas mon cas. La plage pour moi c'est secondaire, petite ou pas, en autant que je puisse avoir du plaisir, c'est l'important des vacances. Au nombre de critique que j'ai lu, si ça avait été un mauvais complexe hôtelier, j'aurai trouvé plus de mauvais commentaires que j'en ai trouvé. | | | À: Dan3535 · 30 octobre 2009 à 20:43 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 7 de 102 · Page 1 de 6 · 4 805 affichages · Partager En effet Dan
J'ai trouvé peu de mauvaise critique sur l'hôtel, juste sur la plage mais on me dit que c'est un beau sable, donc belle plage mais petite. Avec tous ce qu'il y a faire je crois que je vais m'y faire. j'ai été à San Andrès et mon hôtel n'avait pas de plage, du tout... mais ça été tellement un beau voyage! Nous avons un très bel hôtel et nous allons bien nous amusé. Tu as acheté avec qui? Est-ce que tu as l'entrée au parc Xcaret avec ton voyage? | | | À: Gabou31 · 30 octobre 2009 à 20:49 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 8 de 102 · Page 1 de 6 · 4 801 affichages · Partager  Vous en voulez des critiques allez sur TripAdvisor en ANGLAIS, plus de nauvaise que de bonnes.
Alors??? | | | À: Gabou31 · 30 octobre 2009 à 20:50 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 9 de 102 · Page 1 de 6 · 4 800 affichages · Partager resalut, j'ai achetée avec air canada, quand nous avons reservé nous avions le parc inclus mais j'ai apprie qu'a partir du 1 nov le parc n'étais plus inclus donc nous attendons que air canada confirme avec notre agence a savoir si ils vont honorer ce qui étais écris oubien si ils vont nous donner une compensation de toute facon nous avons eu un bon prix pour le voyage donc si il faut payer une partie pour le parc ces certain que nous allons y aller quand meme.Toi avec qui est ce que tu a reservé? | | | À: Vide · 30 octobre 2009 à 20:53 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 10 de 102 · Page 1 de 6 · 4 794 affichages · Partager salut il j'imagine que les anglais sont plus chialeux  a plus Dan | | | À: Dan3535 · 30 octobre 2009 à 20:54 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 11 de 102 · Page 1 de 6 · 4 771 affichages · Partager Vide laisse faire, on est content de notre choix.
Dan, moi j'ai réservée avec Sunquest et nous avons aussi le parc inclus. Je crois que si on achète à partir du 1er nov. on n, a pas le parc qui est inclus, donc, en théorie nous avons acheté avant et on devrait l'avoir!!! J'ai très hâte à ce voyage!!! | | | À: Gabou31 · 30 octobre 2009 à 20:58 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 12 de 102 · Page 1 de 6 · 4 768 affichages · Partager oui moi aussi j'ai vraiment hate, je part avec plusieurs amie qui travaille avec moi donc tu imagine nous ne faisons que parler de cela  J'espere que tu as raison pour le parc!! | | | À: Gabou31 · 31 octobre 2009 à 15:45 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 13 de 102 · Page 1 de 6 · 4 739 affichages · Partager Bonjour gabou, moi une de mes amie est allez l`hiver dernier et elle a dit que ça a été son plus beau voyage. elle a dit que c`est de tpute beauté partout et que elle n`a jamais aussi bien mangé, donc ça dépend des gouts, mais c`est vraie que la plage n`est pas grande et c`est plutot une baie qu`ils ont fait pour se baigné qui est très belle, mais elle allais aussi se baigné pas loin de l`hotel qui était une plage vièrge et d`un bleu digne des plage des cayo a cuba. j`ai vu les photos et moi aussi je veut allez a cette endroit un jour. j`aimerais bien que en revenant tu te souvienne de mettre tes commentaires sur forum voyage cela va tous nous aider. je te remercie et passe un beau voyage. | | | À: Vide · 31 octobre 2009 à 15:50 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 14 de 102 · Page 1 de 6 · 4 737 affichages · Partager ton agent doit se tromper d'hôtel, il y a 800 chambres!!! | | | À: Mammyanna · 31 octobre 2009 à 15:50 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 15 de 102 · Page 1 de 6 · 4 737 affichages · Partager Merci Mammyanna, c'est encourageant d'entendre de bons commentaires!!! J'suis convaincue que ça va être un très beau voyage! Je vais venir mettre mes commentaires à mon retour et je vais également tenter d'y mettre des photos!! J'avais également entendu parler de la plage qui est un peu plus vers la gauche (si mes souvenirs sont bons) de l'hôtel, à 5-10 min à pieds, qui est absolument superbe!! Si jamais ton amie est capable de me donner des indications pour les sites à visiter, ça serait cool qu'elle me donne son opinion!!! Merci encore! | | | À: Laurendeaufr · 31 octobre 2009 à 20:42 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 16 de 102 · Page 1 de 6 · 4 706 affichages · Partager  C'est triste de voir que beaucoup d'agents de voyage parlent sans savoir. J'ai lu des propos et commentaires d'agents qui sont bourrés d'erreurs. Je ne voudrais pas être à la place des clients qui arriveront à destination et n'auront pas ce à quoi ils s'attendent. | | | À: Gabou31 · 1 novembre 2009 à 2:31 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 17 de 102 · Page 1 de 6 · 4 694 affichages · Partager  salut 'jY suis allée au mois de juillet dernier, comme hotel c'est tres bienla plage est petite mais tu as 3 étages pour t'étendre et il y a quelque belle et grandes piscine  la bouffe est bonne  air canada a enlever l'entrer du site sur certain forfait mais je pense que c'est pour reduire le prix mais le prix pour la journée est 69$ mais en juillet il y avait un spécial a 40$  en ce qui concerne playa del carmen c'est a 10 min en taxi 10$ us ou 100 peso alors change des peso et c'est certain que tu dois y allée  pour l'argent il y a un guichet a l'hotel en bas avec les boutiques tu as une charge de 5$ mais ça vaux la peine sinon a p.d.carmen c'est plein de cambio mais la tu peut changer de l'argent can pour des peso  moi j'ai bien aimer le service  si tu as des questions ne te gene pas
bonne vacances | | | À: Cparadis · 1 novembre 2009 à 21:48 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 18 de 102 · Page 1 de 6 · 4 681 affichages · Partager Sur Trip Advisor, il y a d'excellentes critiques, il ne faut pas se concentrer sur les mauvaises. Sur Trip Advisor sur 2332 critiques, 974 jugent l'hôtel excellent, 747 très bon 246 moyen, 197 mauvais et 168 épouvantable. Il y a vraiment de bonne critiques parmi tout ça et ce qui en resort c'est que les gens sont plus satisfait que non. Je connais personnellement une personne qui est allé et qui m'a dit que c'était la meilleur place coté nourriture qu'il avait fait. Ceux qui revienne déçu le sont souvent car il ne se sont pas renseigné sur l'hôtel et qu'il ne savait pas de quoi avait l'air la plage. Elle est joli, mais très petite et artificiel. Donc ceux qui veulent prendre de grande marche sur la plage n'allez pas à ce complexe. Soyez averti que certain vendeur veulent vous vendent l'hôtel en Time Sharing, refusé poliment et avec le sourire et vos vacances en seront meilleur. Moi j'y serais avec Vacance Transat du 24 au 31 mars avec mon chum et mes 2 enfants et je suis très confiante par rapport à la qualité de l'hôtel. Le site est magnifique, propres, les piscines sont grandes, il y a 6 restaurants à la carte, c'est vraiment un bon hôtel. Pour ceux qui sont allés, est-ce que vous savez quel sont les chambres avec concierge. Avec Vacance Transat, nous sommes en classe prestiges et c'est écrit que nous avons un emplacement privilégié avec concierge, mais je me demande quel bloc? Même l'agente chez Vacance Transat ne le savait pas... | | | À: Gabou31 · 2 novembre 2009 à 1:32 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 19 de 102 · Page 1 de 6 · 4 674 affichages · Partager Bonsoir, je suis agent de voyage et je serai a cette hotel le 18 mars 2010 avec mon groupe de 27 personne.
c'est un tres belle hotel le seul point qui est un peut négatif ses la plage mais quand on le sait avant de partir ce n'est pas un probleme.
Je suis sur qu'on va faire un super de beaux voyage.
Nathalie | | | À: Cargocc · 2 novembre 2009 à 1:41 Re: Hôtel Grand Xcaret Occidental, départ 14 janvier 2010 Message 20 de 102 · Page 1 de 6 · 4 674 affichages · Partager  moi j'avais le 19 mais je crois qu'il en ont a peu pres toute mais attention pour les concierges ils essaie beaucoup plus de vous vendre des chambres de luxe
ils vont essayer de vous faire visité et appres il vous amene manger pour discuter alors 1 personne averti !!!!!!!  mais ils peuvent faire vos réservation de restaurant | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 23 021 visiteurs en ligne depuis une heure! |