Bah, à Punta Cana en République -Dominicaine. Tu ne peux pas te tromper. Chaleur assuré, plage extraordinaire (celle de Bavaro). Et la nourriture en République est assez bonne si tu va en 4 étoiles et plus.
Prend note aussi que la plage de Bayahibe est vraiment "TOP". Mais si tu va là, assures toi que l'avion atteris à la Romaana et non à Punta Cana qui est à 2 h de bus.
Pour ce qui est de la chaleur, tu va en avoir à coup sûr. Mais pour la pluie c'est un coup de dé. tu ne seras pas en saison des pluies et les averses quoique souvent torrencielles ne dures généralement que 5 ou 10 min à la fois. Il ne faut surtout pas s'empêcher de voyage pour ca.
Si tu veux une belle plage, oublis
Puerto Vallarta au
Mexique.
Cancun c'est très beau, plage magnifique, beaucoup de bar et de discothèque pour ceux qui aime sortir le soir. Mais c'est très très américanisé, j'aime beaucoup moins.
Riviera Maya au
Mexique, très très beau, bonne bouffe. Mais à plusieurs endroits les plages ont été brisés par les ouragans et il y soit du corail qui fait mal au pied, soit des baleines de sable pour retenir les vagues. Vérifie ça avant de réserver.
À
Playa Del Carmen la plage est très belle cependant.
Alors voici mes idées. J'espère que ça peut vous aider.
kbhma