Qui va à l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya le 16 janvier? Bopolo · 7 décembre 2011 à 22:19 5 messages · 3 participants · 1 095 affichages | | | | 7 décembre 2011 à 22:19 Qui va à l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya le 16 janvier? Message 1 de 5 · 1 095 affichages · Partager bonjour je pars le 16 janv de bagotville pour riv.maya a l hotel el dorado seaside suites je voulais savoir si il y a d autre personnes qui seront du voyage.si oui il me fairait plaisir de discuter avec vs
merci polo | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Bopolo · 1 février 2012 à 2:22 Re: Qui va à l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya le 16 janvier? Message 2 de 5 · 1 009 affichages · Partager Bonjour j ai réservé avec sunwing pour le Eldorado seasides le 26 mars 2012... j aimerais avoir des info sur ce complexe car je crois que vous vous avez séjourner a ce complexe...de plus, je n ai pas la suite swimp -up....merci...jojot | | | À: Jojot · 1 février 2012 à 14:44 Re: Qui va à l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya le 16 janvier? Message 3 de 5 · 1 005 affichages · Partager bonjour superbe hotel tout est superbeles restos les bars les chambres le personnelles le confort sur la plage le service aux bars le seul chose qui est negatif c est la plage mais pour moi ce n etait pas important les piscines sont belles et tres propres temperature superbe on a eu 5 min. de pluie durant la semaine si tu veux pls infos tu peux me telephonner vers 6 hrs ce soir car je suis pas tellement vite sur le clavier.
jean-paul desjardins 418 6957212. si non si tu veux plus infos sur des sujets precis j essaierai de te donner plus d info. a+ | | | À: Bopolo · 2 février 2012 à 18:25 Re: Qui va à l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya le 16 janvier? Message 4 de 5 · 990 affichages · Partager bien contente que vous avez aime vos vacances a l eldorado seaside.je vous avais recomande cet hotel, j aurais ete decue si vous n aviez pas aimer. | | | À: Tempetes · 2 février 2012 à 18:58 Re: Qui va à l'hôtel El Dorado Seaside Suites à Riviera Maya le 16 janvier? Message 5 de 5 · 987 affichages · Partager oui c etait super je le recommande a tous le monde.merci encore une fois je crois que ce site est le meilleure pour les infos car il ya beaucoup de quebecois contrairement a trip advisor qui est plus europeen. | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |