Je ne sais pas si je suis trop tard, mais voici mes commentaires. Mon voyage a été du 19 au 26 mai 2011.
La plage est très belle et la mer également. Il y a beaucoup de chaise et de palapas à la plage mais en nombre limité à la piscine. Il y a beaucoup d'animations sur le site mais les animateurs ne sont pas trop achalant; ils viennent nous demander si on veut participer à l'activité, mais ils n'insisteront pas. Les activités débutent le matin vers 9h avec des étirements. Il y a une pause entre 11h45 et 14h45, question de faire une petite sieste.
Les repas sont très bons, le buffet offre une thématique différente à chaque soir (japonais, mexicain, américain, etc.). De plus, le midi, il est possible de manger au bar de la piscine où il y a un menu style fast food: Pizza, hamburger, etc. Les 3 restaurants à la carte sont très bon, personnellement, J'ai apprécié le resto italien.
L'hôtel est relativement petit donc vous n'avez pas à marcher pendant 30 minutes pour aller manger. L'hôtel offre une faune luxuriante. Les spectacles le soirs sont très bien mais il faut arriver 10-15 minutes avant le début sinon on se retrouve derrière quelqu'un et on voit en partie celui-ci. Attention, les spectacles débutent à 21h30 et termine à 22h30.
Très grosse recommandation: Si vous êtes sur place pour faire la fête jusqu'au petites heures du matin, réservez votre chambre dans la section C. Si vous préférez plus de tranquilité, réservez dans la section A ou B. La section C donne sur le bar/disco qui est ouverte jusqu'à 2h du matin.
En terminant, il faut compter environ 1 h de bus de l'aéroport de
Cancun.
J'y retournerais sans problématique.