Je me rends à New York du 9 au 22 mai. Je suis en train de me renseigner pour trouver un transport accessible (pour mon fauteuil roulant et mes bagages) sur New York qui m'amènerais de l'aéroport à mon hôtel. Quelqu'un aurait-il des infos à ce sujet...
Je pars en mai pour une semaine à New york, j'arrive à l'aéroport JFK et dois me rendre à mon Hôtel qui est le Novotel se trouvant à Times square quelle est la meilleure solution: le taxi, métro ou bien navette. Merci pour votre aide.
J'ai bien regardé toutes les discussions ouvertes sur ce sujet qu'est le mien mais je n'ai pas trouvé de réponses réellement adaptées à mes questions (peut être que je n'ai pas vu!). Voilà je pars 15 jours en juillet 2013 et je vais atterrir à San Francisco...
Je pars à New york en décembre dans l'hotel Hampton inn New York au 108 West 24th. Est-ce que quelqu'un connait cet hotel? Il est bien? Est-il bien situé? Comment faire pour aller de l'aéroport JFK à cet hotel qui est à Midtown? Merci.
Je pars pour New York le 18 juillet avec ma copine. Nous avons réservé un hôtel pas cher (et qui a l'air plutôt moche! Mais bon, on ne veut qu'un lit) au New Jersey, vraiment tout près du Tunnel Lincoln. J'ai alors deux questions: À quelle heure le service...