 |  |  |
 | | | | Laurendeaufr · 18 octobre 2010 à 21:53 19 messages · 5 participants · 2 198 affichages | | | | 18 octobre 2010 à 21:53 Hôtel Tryp Cayo Coco en octobre? Message 1 de 19 · 2 148 affichages · Partager Quelqu'un arrive-t-il de TRYP cayo coco???Je pars dans 2 semaines et je voudrais savoir su c'est toujours bien entretenu.Merci! | | | Allo, je sais pas, mes moi je part le 5 dec, si tu veux revien moi avec des informations apres ton voyage, sa serais bien aprecier.merci | | | hola j'arrive du trip le 2 octobre et j'ai adoré.bien entretenu et buffet super rien a dire | | | Merci beaucoup, cela est encouragent...J'aimerais savoir si il a beaucoup de gens seul, j'aimerais bien avoir du fun un peu avec une tite gang labas...as tu ete a la disco? | | | Je sais que c, est un hôtel plein de québécois, alors côté langue, tu n'auras pas de difficulté à discuter avec les gens. L'hôtel est réputé pour son animation...alors pour un célibataitre, ça devrait être bien. | | | Dans quelle section logiez-vous? Y-a-t-il encore des odeurs désagréables dans le lobby???est-ce que la senteur est ressentie dans la section des restaurants?Merci! C'est le seul point négatif de cet hôtel à mon avis. | | | On etais dans la section Emperador, s'etais bien, mes dans la section laguna ou les maisons sur pilotie il a eu qqe fois des senteur, mes pas plus que cela... ou le lobby s'etais ok...moi le point qui me gosais s'etais le papier de toilette....souvent il en manquais... et quand sa presse....fatiguant de faire la tourner de celle ci..lol | | | Salut! Moi aussi je part dans 2 semaines pour le Tryp, du 3 au 10 nov.! Vous partez quelle date??? | | | j'était dans le bloc 10 au 3e étage tranquille et petite piscine et bar la seul senteur est au bar 24 heure quand on va au buffet mais pas si pire.il rénove beaucoup de chambre au premier étage mais pas bruillant | | | À: Cojimar · 19 octobre 2010 à 22:27 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco en octobre? Message 10 de 19 · 2 078 affichages · Partager Merci, j'ai demandé le bloc 11...il est aussi autour de la petite piscine non?Merci! | | | oui très belle endroit aussi.Bon voyage. si tu est pas pressé n'aller pas au resto chinois | | | À: Cojimar · 20 octobre 2010 à 19:36 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco en octobre? Message 12 de 19 · 2 019 affichages · Partager Est-ce un resto chionois ou japonais, ??je sais que dans le sud, ils aiment beaucoup le japonais, et qu'ils font cuire les choses devant nous...moi, je n'aime pas, c'est trop salé, par contre si c'est un vrai chinois, oui ça m'intéresse.Merci! | | | le resto est chinois pas de cuisson devant vous | | | À: Cojimar · 21 octobre 2010 à 19:23 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco en octobre? Message 14 de 19 · 1 998 affichages · Partager SUPER!!!!ce sera la première fois que j'irais dans un vrai chinois dans le sud.Merci de m'avoir répondu!! | | | Hola
départ du 7 au 14 novembre.Est-ce qu'il est possible de pêcher tous près?Combien de temps pour aller à Moron?Est que l'on peut faire de longue distance en marchant sur la Plage? | | | Je ne sais pas si tu peux pêcher près de 'hôtel, ça deépend, je sais qu'il y a un rocher à peu près à 10 minutes de marche de l'hôtel ou il y a des pêcheurs (en allant vers le Sol)..pour ce qui est de la pêche en haute mer, je ne sais pas. Il n'y a pas des kilomètres et des kilomètres de marche, d'un côté, tu peux marcher environ 30 minutes et de l'autre (une fois passé les joncs)..je ne sais pas.Bon voyage! | | | Salut, moi je vais etre la du 3 au 10 j'ai été dans le sud souvent et je n'est jamais été faire la pêche en haute-mer!!! Plusieurs m'on dit que c'était génial!! J'ai entendu dire que c'était autour de 140 CUC pour l'expedition...qui comprends un repas et boisson inclus! Je compte bien y aller moi aussi cette fois étant une ptite Acadienne mordue de la pêche!!!! On se croiseras p-e l'a bas entre 2 drinks!!! | | | À: JoAnY25 · 27 octobre 2010 à 20:46 Re: Hôtel Tryp Cayo Coco en octobre? Message 18 de 19 · 1 933 affichages · Partager Merci à vous deux!
Oui, c est surtout la pêche sur le bord de la mer, relax, avec quelques pêcheurs Cubains qui m'intéresse.
Puis le soir, ce sera les sorties dans les discotheques.J'ai entendu dire qu'il y avait une place dans une grotte ou une caverne?.Nous comptons bien y aller!
Nous arrivons dimanche soir 7 novembre à l'hotel. | | | Oui la grotte y'a 2 soirs dans la semaines où c 20 cuc et c ''bar open'' y'a un pti ''chouchou'' qui t'y emmenes! Les hotels environnantes ont toutes un systeme pour y aller! Ca l'air génial!!!!! Informe toi a ton arrivée a l'hotel c quel soir! Bonne Vacance | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 197 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |