Hôtel Tryp Peninsula à Varadero: dans la valise Shoelle · 29 janvier 2013 à 18:06 22 messages · 5 participants · 2 695 affichages | | | | À: Viajerolibre · 31 janvier 2013 à 17:09 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero: dans la valise Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 543 affichages · Partager Citez moi un moment ou j'ai donné le nom d'un site. Il y a des dizaines de blogs soit disant de voyageurs sur internet, vous vous en rendrez compte en faisant une recherche et comme tout ce qui se trouvent sur internet il y a du bon et des arnaques. Mais tous essayent de profiter de l'engouement pour les casas particular. | | | À: Viajerolibre · 1 février 2013 à 9:01 Re: Hôtel Tryp Peninsula à Varadero: dans la valise Message 22 de 22 · Page 2 de 2 · 530 affichages · Partager je ne cite aucun site, j'explique seulement le système, ensuite les voyageurs peuvent choisir en bonne connaissance cause Ps Viaje libre inutile, de faire supprimer mon message à chaque fois que je parle des blogs commerciaux | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |