Flipflop · 15 mai 2007 à 16:50 5 messages · 5 participants · 2 956 affichages | | | | 15 mai 2007 à 16:50 Message 1 de 5 · 2 953 affichages · Partager bonjour je suis a Luang prabang, il fait ni beau ni mauvais entre soleil et pluies un peu comme precedemment a koh samui.
je cherche un bon plan GH ou hotel a ventiane pour y passer 3 nuits...maxi 80 euros ou 100 USD plutot bien place
merci | | | Bjr 80 euros pour une ou trois nuits?? Tu ne devrais pas avoir de mal à trouver une GH à +- 10$ la nuit dans le quartier qui longe le mékong "le river side" ou même dans le quartier NamPhu. Teo. | | | Bonjour, en avril dernier nous avons séjourné à L'Inter City Hotel, FaNgum road. Comme on avait économisé dans le Nord Laos (guest houses max 5$) on s'est payé une chambre à 49$ ! mais il y en a à 30 $ Situation *** bords du Mékong, déco super, un vrai musée, bref on a apprécié. Pour en savoir plus: voir le lien ci-dessous Bon séjour.
www.hoteltravel.com/.../intercity_hotel.htm | | | MONGKOL HOTEL Ban Sithan Neua 025 Fangum Rd VIENTIANETEL (856-21) 21 62 32 mobile 0858 23 914 email: mongkolhotel@yahoo.com
confirmer par téléphone.
J'en reviens, c'est très bien, face au Mékong, tout confort et pas cher, 60 € pour 3 nuis et très bon resto de l'hotel avec musique le soir sur le mékong.
Bonne petite adresse.... | | | bonjour Carole à cet hotel quand vous dites "musique " le soir, est ce une discotheque ou de la sique lao J'ai l'impression que cet hotel vous a plu ! pouvez vous m'en dire plus merci d'avance alain ps nous preferons le calme | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |