Enviedespace · 30 avril 2007 à 13:03 5 messages · 5 participants · 5 486 affichages | | | | Bonjour,
Quel hotel avec piscine conseillez-vous sur Vientiane ?
Merci de votre aide | | | j'ai connu "le parasol blanc" mais il parait que ca se serait degradé...dejà une piste!... | | | J'ai réservé pour début Aout pour 4 personnes (2 adultes et 2 enfants..... Voici le site villa.sisavad.free.fr/ .... Bon voyage !
Hanoomann. | | | Suis d'accord pour le Parasol Blanc, sombre et tristounet, à moins qu'il ai transformé depuis un an. La piscine de la Villa Sisavad est pas mal mais je trouve qu'il manque un vrai jardin.L'espace est compté et la piscine est coincée entre la rue, un mur et une allée où peuvent se garer des voitures bref beaucoup de béton.De plus les chambre sont sombres.
Bopenyang | | |  a coté du Stade, la piscine municipale avec 2 bassins a été refaite et nous y allions début Septembre tous les jours...super sympa et jamais personne à part les nageurs du petit club local...sauf le Dimanche! Bon séjour, on a adoré le Laos.A+ | Discussions similaires sur le Laos: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |