Pour moi les meilleures periodes sont mi-mars à mi-mai et mi-octobre à fin novembre! apres ou avant ces pèriodes, soit il fait vraiment trop chaud ou pas assez ou alors c'est l'hiver austral ou bien encore la periode des pluies et des cyclone!
Je privilégie toujours la cote ouest bien que les plages à l'Est sont plus jolies, mais l'Est est souvent soumis à des vents forts qui peuvent souffler fort! Ca donne du sable dans les yeux ou des fonds troubles!

On trouve beaucoup de clubs de plongée à
Maurice! Les hotels possedent d'ailleurs souvent le leur!
Qu'appelles tu un hotel sympa pas trop cher??? Tout est relatif?
Shubi