Villa
Cuba PLUTOT MOURIR
J'arrive du Villa
Cuba, nous avons été là du 20 au 27 décembre, l'hotel est remplis de fourmis et autres choses style noir et dure a écrasé....
hé oui même au 5IÈME ÉTAGE vous avez bien lu, 5 IÈME ÉTAGE,
nous avions réservé une villa, il apellait ca une villa, une maison de cubain, aurais eu l'air plus accueillante. nous avons demandés une chambre, elle était propre mis a part les fameuses fourmis. Les matelas POURRIS même chose pour les oreillers, total inconfort.
à part notre femme de chambre (Olga) et le prof de plongée (Pédro), les sourires étaient ABSENTS, pourboire ou non.
le restaurant italien, même nourriture qu'à la cafétéria sauf qu'il est servis et sans sourire en plus, nous avons eu même droits a de gros soupirs lorsque nous avons posés des questions. le dessert: une salade de fruit en conserve.
à la cafétérie tout baigne dans l'huile. Le matin, le grille pain, ne grillait pas, il volait les tranches de pain, pour les redonner carbonisé et boucané la place.
un note possitive le 24 nous avons eu droit a un souper spécial de langouste (à volonté) sinon c'est en extra (entre 10 et 15 pesos la pièce)
oui la plage est belle,
Je n'ose même pas vous parler des autres commentaires entendu sur le chemin du retour....
j'en suis à mon 7ieme voyage a
Cuba, c'est la première fois qu'une telle mésaventure arrive, Un conseil éviter c'est endroit,